Hakuna Matata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Islands

Aller en bas 
+13
Kimafiax
Istrah
Rawky
-Roxane-
Maylox-Emily
Amy-Lee
Neverdanbefore
Bosti
Tiyana
Paix
Kittyi
Deespy
Seykho
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seykho

Seykho


Messages : 15
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 25
Localisation : Montpellier

Candidature de Islands  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Islands    Candidature de Islands  - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Nov - 18:51

Et encore merci Rawky !
Revenir en haut Aller en bas
Paix

Paix


Messages : 7
Date d'inscription : 01/11/2016

Candidature de Islands  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Islands    Candidature de Islands  - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Nov - 21:37

Merci à vous, réponse positive ou non, chacun est présent et ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Istrah

Istrah


Messages : 44
Date d'inscription : 13/08/2016

Candidature de Islands  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Islands    Candidature de Islands  - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Nov - 3:15

Bonsoir! Bienvenue sur le fofo et bonne chance à vous!
Il y a juste quelque chose qui m'interpelle, vous dites je cite:

"C'est alors que de nombreuses attaques de percepteurs virent le jour, une équipe de 5 personnes assoiffés de réussite se lança en guerre contre les percepteurs des meilleurs alliance de notre serveurs alors que nous n’étions qu'une guilde de niveau 60 avec seulement 2 semaines d'existence"

Mais, il ne me semble pas vous avoir déjà vu nous attaquer (je me trompe peut être, ou c'était peut-être délibéré puisque vous aviez prévu de nous rejoindre) ni même Arès dans laquelle j'ai quelques connaissances. Alors juste une petite question, qu'entendez vous par"nombreuses" et quel est votre créneau horaire? (parce que vous dites cela juste après parler de la nuit du coup simple question)
Revenir en haut Aller en bas
Paix

Paix


Messages : 7
Date d'inscription : 01/11/2016

Candidature de Islands  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Islands    Candidature de Islands  - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Nov - 4:42

Bonsoir Istrah,
Tout d'abord oui, nous avons attaqués des percepteurs venant de Ares et à plusieurs reprises, des percepteurs de l'alliance Bae, de Free puis d'afofa.
Dans ce discours je ne vous affirme pas que chaque combat mené est gagné, simplement qu'une rivalité se faisait sentir, pour simplement dire que nous ne perdions pas le combat au bout de 5 Tours.

Oui évidement nous prévoyions deja de poster notre candidature donc pour nous il n'y avait aucun but a nous faire connaître de cette manière.

Nos attaques s'effectuaient et effectuent encore entre 22h et 4h du matin, dans la tranche horaire où nos membres sont le plus disponible.

Je te remercie d'avoir pris la peine de rédiger une question, en espérant que mes réponses te suffiront.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Islands  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Islands    Candidature de Islands  - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Nov - 17:17

22h et 04h, vous êtes tous quebecois ?
Revenir en haut Aller en bas
Bosti

Bosti


Messages : 38
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Clermont-Ferrand

Candidature de Islands  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Islands    Candidature de Islands  - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Nov - 17:32

C'est les heures d'aggro perco standards pour tout le monde Smile Ce serai de la mauvaise foi de dire que nous HKMT n'allons faire que des aggros perco en milieu d'après-midi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seykho

Seykho


Messages : 15
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 25
Localisation : Montpellier

Candidature de Islands  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Islands    Candidature de Islands  - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Nov - 17:56

Non nous ne sommes pas tous québécois , beaucoup de nos membres sont actifs uniquement le soir et la nuit de plus nous avons des Martiniquais dans la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Kimafiax

Kimafiax


Messages : 1
Date d'inscription : 05/11/2016

Candidature de Islands  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Islands    Candidature de Islands  - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Nov - 19:12

Bonjour à tous et merci pour votre accueil !

Bosti a écrit:
Salut et bienvenue sur l'agora d'HKMT Smile


Je ne parlerai qu'à Nathan :

Candidature de Islands  - Page 2 Images10

Oui je suis un enfant ! Smile

Bonne chance Smile

Dans ce cas on risque de bien s'entendre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jump-Sstyle

Jump-Sstyle


Messages : 246
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Candidature de Islands  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Islands    Candidature de Islands  - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Nov - 20:19




Moi ? Perdre contre eux en perco ?

Pffff jamais !


Bienvenue sur le faux-rhum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Islands  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Islands    Candidature de Islands  - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Nov - 20:41

D'acc ! Donc j'suppose que votre consommation de punch doit être plus élevé que la normal, on est pas dans la merde donc, sauf si vous faites tourner !
Revenir en haut Aller en bas
Seykho

Seykho


Messages : 15
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 25
Localisation : Montpellier

Candidature de Islands  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Islands    Candidature de Islands  - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Nov - 22:11

Faux-rhum & punch à la suite , j'aime beaucoup haha ! Il y a eu concertation ? Bien sûr on partage , a 2 h à l'île des naufragés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Islands  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Islands    Candidature de Islands  - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Nov - 2:40

Ok j'ai 41 minutes de retard, y'a encore moyen d'arriver ? o/

Allez j'me tais, à bientot en /a peut être
Revenir en haut Aller en bas
Seykho

Seykho


Messages : 15
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 25
Localisation : Montpellier

Candidature de Islands  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Islands    Candidature de Islands  - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Nov - 11:19

On c'était fait voler le stock par une nodkoko très en colère ... , à bientôt je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Pedroh

Pedroh


Messages : 3
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 29
Localisation : Lille

Candidature de Islands  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Islands    Candidature de Islands  - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Nov - 17:54

Salut à vous les Islands, bienvenue sur le forum et surtout bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Seykho

Seykho


Messages : 15
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 25
Localisation : Montpellier

Candidature de Islands  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Islands    Candidature de Islands  - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Nov - 18:26

Merci beaucoup Pedroh !
Revenir en haut Aller en bas
Stooki

Stooki


Messages : 17
Date d'inscription : 31/05/2016
Localisation : Au bistrot

Candidature de Islands  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Islands    Candidature de Islands  - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Nov - 18:41

Salut à vous et bienvenue sur le forum.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Seykho

Seykho


Messages : 15
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 25
Localisation : Montpellier

Candidature de Islands  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Islands    Candidature de Islands  - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Nov - 18:43

Bonsoir ! merci a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Issambres




Messages : 57
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Le sud !

Candidature de Islands  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Islands    Candidature de Islands  - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 22:29

Bonsoir,

Désolé de revenir vers vous si tardivement, le conseil ne retiendra pas votre candidature, merci de l’intérêt porté à notre alliance.

Bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Islands  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Islands    Candidature de Islands  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Islands
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakuna Matata :: Recrutement :: Candidatures :: Dépôt de candidatures-
Sauter vers: