Hakuna Matata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Xx-Thanatos-xX - Candidature

Aller en bas 
+7
Jump-Sstyle
Neverdanbefore
Issambres
Stooki
Amy-Lee
Hunder-Style
Kid-Cat
11 participants
AuteurMessage
Kid-Cat

Kid-Cat


Messages : 6
Date d'inscription : 19/11/2016
Localisation : Lyon

Xx-Thanatos-xX - Candidature Empty
MessageSujet: Xx-Thanatos-xX - Candidature   Xx-Thanatos-xX - Candidature I_icon_minitimeLun 21 Nov - 21:30

Candidature officielle pour l'alliance HKMT

Les débuts d'une aventure : Thanatos


Xx-Thanatos-xX - Candidature Thanat10

C'est en 2009 que la guilde Thanatos est née sur Ulette, serveur d'origine de la guilde. Depuis ces nombreuses années, la guilde a connu des hauts et des bas, mais a toujours su garder le cap et n'a jamais déroger à ses principes. Et c'est grâce à un dictateur meneur plein d'entrain que la pérennité de la guilde est aussi longue. Zebra dirige la guilde d'une main de fer depuis ces nombreuses années et a toujours été un soutiens pour les membres qui en avait besoins.
En 2012, la guilde change de serveur pour rejoindre Crocoburio. Ces 4 ans et demi sur ce serveur ont été très positif, mais le serveur a fait son temps et nous avons décidé, il y a une moitié d'année déjà, de changer de serveur. Nous avions deviné déjà que le serveur était fragile ; les grosses têtes se sont dispatché sur Hécate, Djaul et Helmunster.  À l'heure actuelle, il est aussi bruyant qu'un cimetière. C'est donc sur Hécate que nous avons posé nos valises. Et avec encore plus d'ami cette fois-ci, puisque de nombreux joueurs nous ont rejoins sur ce super serveur.
Concernant les éléments factuels, la guilde est level 143 et compte 100 membres. Nos membres sont fiables, optimisés pour le PvP et PvM, et le recrutement est filtré pour éviter les intrus. 
All hail Thanatos !

Il n'y a aucun problème chez nous  : Hakuna Matata 

Les alliances dans lesquelles nous avons été sur Hécate ont été infructueuse. Manque de volonté, d'unité, et de vision, l'alliance où nous étions peinait à s'imposer sur Hécate par rapport à ce que Thanatos en attends à l'heure d'aujourd'hui.
Pour nous, La gestion du canal alliance est primordial : des informations en liens avec l'alliance est souhaité. Nous mettons un point d'honneur sur le respect des règlements de l'alliance. Vous n'aurez donc aucun soucis avec nos membres sur ce canal sous peine de lourde sanction. Bien évidemment cela va dans les deux sens, et nous attendons en retour une bonne gestion de ce canal.
Thanatos mobilise dès que possible tout les guildeux afin de défendre n'importe quel percepteur ou prisme. De plus, nous sommes globalement expérimenté en 5v5, et nous l'avons prouvé dès le départ par de nombreuses séries d'attaques percepteur, dès notre migration sur hécate : c'étais notre manière de dire bonjour. Mais au vue des membres présents dans l'alliance, ce point est certainement déjà réglé. 

L'un des 7 péchés que l'on pointe du doigt  : L'orgueil 

Ce point n'engage que moi et de ma perception de la guilde et des alliances sur le jeu. 

La vantardise, la vanité, l'hypocrisie et l'opiniâtreté. Autant de mot que Thanatos a banni de son dictionnaire. Nous essayons de véhiculer une image saine de notre guilde et le rayonnement de notre guilde se doit d'être exemplaire. Et il est vrai que nous avons beaucoup de mal à nous faire comprendre, ou plutôt, on a compris que l'on voit beaucoup de mal chez nous. Thanatos est une valeur sûr, entier et sans filtre. Notre avantage n'est pas dans le nombre de membre que l'on a, mais sur la qualité de nos joueurs. Nous sommes peu, et on est très bien ainsi, même si l'on refuse personne de bonne foi et de volonté pour nous intégrer. 
"Parler d'orgueil dans une candidature, mais que veux-il qu'on en fasse ?"

Nous aimons jouer dans le respect mutuel et je pense que c'est un critère déterminent pour la pérennité des alliances. Cette notion d'orgueil dépend de la sensibilité de chacun. Je suis pour ma part très attaché à ma guilde, à ses membres, à son ambiance et même parfois à ses silences. Je refuse que l'on porte un jugement biaisé sur ma petite famille. 
Merci d'avoir lu notre candidature.


Kid-Cat, bras droit de Thanatos.


Dernière édition par Kid-Cat le Lun 21 Nov - 21:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hunder-Style

Hunder-Style


Messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2016

Xx-Thanatos-xX - Candidature Empty
MessageSujet: Re: Xx-Thanatos-xX - Candidature   Xx-Thanatos-xX - Candidature I_icon_minitimeLun 21 Nov - 21:36

vous avez l'air cool Smile Bonne chance X)


Dernière édition par Hunder-Style le Mar 22 Nov - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid-Cat

Kid-Cat


Messages : 6
Date d'inscription : 19/11/2016
Localisation : Lyon

Xx-Thanatos-xX - Candidature Empty
MessageSujet: Re: Xx-Thanatos-xX - Candidature   Xx-Thanatos-xX - Candidature I_icon_minitimeLun 21 Nov - 21:37

Hunder-Style a écrit:
jsais pas si je peux voter mais jsuis pour vous avez l'air cool Smile

Oui on l'est !
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Lee

Amy-Lee


Messages : 15
Date d'inscription : 20/08/2016

Xx-Thanatos-xX - Candidature Empty
MessageSujet: Re: Xx-Thanatos-xX - Candidature   Xx-Thanatos-xX - Candidature I_icon_minitimeLun 21 Nov - 21:39

Bonsoir et bienvenue sur le forum d'Hakuna Matata.

Je trouve la candidature un peu faible en contenu pour ma pars.

Bonne chance pour les votes.
Revenir en haut Aller en bas
Stooki

Stooki


Messages : 17
Date d'inscription : 31/05/2016
Localisation : Au bistrot

Xx-Thanatos-xX - Candidature Empty
MessageSujet: Re: Xx-Thanatos-xX - Candidature   Xx-Thanatos-xX - Candidature I_icon_minitimeLun 21 Nov - 21:39

Salut ! Bienvenue sur le forum et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Issambres




Messages : 57
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Le sud !

Xx-Thanatos-xX - Candidature Empty
MessageSujet: Re: Xx-Thanatos-xX - Candidature   Xx-Thanatos-xX - Candidature I_icon_minitimeLun 21 Nov - 21:40

Bonsoir,

Je rejoins l'avis de Amy, la candid' est très légère.

Bonne chance à vous
Revenir en haut Aller en bas
Neverdanbefore

Neverdanbefore


Messages : 152
Date d'inscription : 10/08/2016

Xx-Thanatos-xX - Candidature Empty
MessageSujet: Re: Xx-Thanatos-xX - Candidature   Xx-Thanatos-xX - Candidature I_icon_minitimeLun 21 Nov - 21:43

Coucou bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Kid-Cat

Kid-Cat


Messages : 6
Date d'inscription : 19/11/2016
Localisation : Lyon

Xx-Thanatos-xX - Candidature Empty
MessageSujet: Re: Xx-Thanatos-xX - Candidature   Xx-Thanatos-xX - Candidature I_icon_minitimeLun 21 Nov - 21:57

Merci!


Dernière édition par Kid-Cat le Mar 22 Nov - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jump-Sstyle

Jump-Sstyle


Messages : 246
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Xx-Thanatos-xX - Candidature Empty
MessageSujet: Re: Xx-Thanatos-xX - Candidature   Xx-Thanatos-xX - Candidature I_icon_minitimeLun 21 Nov - 23:45



Salut, bienvenue sur le forum et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
ecaflipbosss




Messages : 18
Date d'inscription : 22/10/2016

Xx-Thanatos-xX - Candidature Empty
MessageSujet: Re: Xx-Thanatos-xX - Candidature   Xx-Thanatos-xX - Candidature I_icon_minitimeMar 22 Nov - 11:32

Bonjour et bienvenue sur le forum. Bonne chance à vous.


Combien de personnes physiques se cachent derrière les différents personnages composant votre guilde ?
Au niveau activité, combien de personnes physiques différentes sont présentes à un même moment en moyenne ?
Pouvez-vous détailler davantage votre parcours au niveau des alliances rencontrées qui furent "un flop" ?


Cordialement,
Bossou.
Revenir en haut Aller en bas
Rawky

Rawky


Messages : 224
Date d'inscription : 20/03/2016

Xx-Thanatos-xX - Candidature Empty
MessageSujet: Re: Xx-Thanatos-xX - Candidature   Xx-Thanatos-xX - Candidature I_icon_minitimeMar 22 Nov - 13:28

Bonjour, bienvenue sur le forum HKMT.

Bonne chance pour les votes!
Revenir en haut Aller en bas
https://hakunamatata.forumactif.fr
Kid-Cat

Kid-Cat


Messages : 6
Date d'inscription : 19/11/2016
Localisation : Lyon

Xx-Thanatos-xX - Candidature Empty
MessageSujet: Re: Xx-Thanatos-xX - Candidature   Xx-Thanatos-xX - Candidature I_icon_minitimeMar 22 Nov - 21:01

ecaflipbosss a écrit:
Bonjour et bienvenue sur le forum. Bonne chance à vous.


Combien de personnes physiques se cachent derrière les différents personnages composant votre guilde ?
Au niveau activité, combien de personnes physiques différentes sont présentes à un même moment en moyenne ?
Pouvez-vous détailler davantage votre parcours au niveau des alliances rencontrées qui furent "un flop" ?


Cordialement,
Bossou.

Hello est merci de t'intéresser à la guilde!

On gravite au alentours de 22 joueurs réel dans la guilde. En moyenne on est aux alentours de 4-5 joueurs (cela dépend fortement du moment de la journée, à l'heure ou j'écris on est 8 par exemples).

Et pour la question des flops, meuneur d'alliance qui quitte (alliance mener par Soulplayer à l'époque, mais c'est pas un reproche pour leur guilde) et un canal alliance complètement anarchique de l'alliance BOUH, ce qui nous a forcé à quitter l'alliance. Et j'oubliais Ares pour le canal alli aussi. 
Voilà voilà


Dernière édition par Kid-Cat le Mar 24 Jan - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shadowdeath

shadowdeath


Messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2016
Age : 32
Localisation : Maroc

Xx-Thanatos-xX - Candidature Empty
MessageSujet: Re: Xx-Thanatos-xX - Candidature   Xx-Thanatos-xX - Candidature I_icon_minitimeMer 23 Nov - 4:42

Salut les thanatos :p bienvenue sur le forum et bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pedroh

Pedroh


Messages : 3
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 29
Localisation : Lille

Xx-Thanatos-xX - Candidature Empty
MessageSujet: Re: Xx-Thanatos-xX - Candidature   Xx-Thanatos-xX - Candidature I_icon_minitimeMer 23 Nov - 14:23

Salut les thanatos, je connais bien la personne de kid que je trouve vraiment sympa au delà de ça c'est vrai que la candidature est légère mais je vous souhaite bonne chance pour la suite.
Au plaisir de vous revoir en /a prochainement. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kid-Cat

Kid-Cat


Messages : 6
Date d'inscription : 19/11/2016
Localisation : Lyon

Xx-Thanatos-xX - Candidature Empty
MessageSujet: Re: Xx-Thanatos-xX - Candidature   Xx-Thanatos-xX - Candidature I_icon_minitimeMer 23 Nov - 21:42

Par contre, l'alliance ce casse la figure un peu ou ? :-o
Revenir en haut Aller en bas
Jump-Sstyle

Jump-Sstyle


Messages : 246
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Xx-Thanatos-xX - Candidature Empty
MessageSujet: Re: Xx-Thanatos-xX - Candidature   Xx-Thanatos-xX - Candidature I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 0:03



Hello, nous avons viré nos guildes mules de l'alliance !


Serenity et belliciste sont parti d'eux même mais nous avions l'intention de les kick (inactivité + créaient des soucis)

Quant à suprême law, ils préfèrent rester seul désormais, ils nous ont quitté en bon terme Smile

Oui, nous avons perdu pas mal de territoires, c'est pourquoi nous laissons les AvA de côté afin de privilégier des attaques de prismes / poney sur nos ennemis, dans l'optique de les dissoudres n_n


En ce qui vous concerne, je pense que vous aurez un retour d'ici demain du conseil pour avoir le verdict !


J'espère avoir répondu à ta question


Jump'
Revenir en haut Aller en bas
Kid-Cat

Kid-Cat


Messages : 6
Date d'inscription : 19/11/2016
Localisation : Lyon

Xx-Thanatos-xX - Candidature Empty
MessageSujet: Re: Xx-Thanatos-xX - Candidature   Xx-Thanatos-xX - Candidature I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 1:15

Les alliances sont éphémère dans tous les cas, c'est une nouvelle dynamique qui ne durera pas. 
Mais comme vous le voyez, nous ne sommes pas avide de territoire...
Revenir en haut Aller en bas
Jump-Sstyle

Jump-Sstyle


Messages : 246
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Xx-Thanatos-xX - Candidature Empty
MessageSujet: Re: Xx-Thanatos-xX - Candidature   Xx-Thanatos-xX - Candidature I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 10:19



Certes ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neverdanbefore

Neverdanbefore


Messages : 152
Date d'inscription : 10/08/2016

Xx-Thanatos-xX - Candidature Empty
MessageSujet: Re: Xx-Thanatos-xX - Candidature   Xx-Thanatos-xX - Candidature I_icon_minitimeVen 25 Nov - 18:00

Coucou votre candidature a été retenu mp rawky pour l'invitation , bienvenu chez Hakuna :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xx-Thanatos-xX - Candidature Empty
MessageSujet: Re: Xx-Thanatos-xX - Candidature   Xx-Thanatos-xX - Candidature I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xx-Thanatos-xX - Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakuna Matata :: Recrutement :: Candidatures :: Dépôt de candidatures-
Sauter vers: