Hakuna Matata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Candidature arthurian heroes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Artorius




Messages : 5
Date d'inscription : 17/05/2017

Candidature arthurian heroes Empty
MessageSujet: Candidature arthurian heroes   Candidature arthurian heroes I_icon_minitimeJeu 18 Mai - 16:07

Bonjour à tous ,




   Notre guilde est assez ancienne sur le serveur, crée le 01 avril 2008 par une bande d amis IRL . Elle a depuis évolué avec de nouveaux membres mais avec toujours un noyau de «membres fondateurs» qui en assure la pérennité et l état d esprit . La guilde est lvl 178 avec 86 avatars dans ses rangs pour un niveau moyen de 191.

 Notre recrutement s'effectue par un entretien avec 3 ou 4 membres fondateurs pour connaitre la personne ainsi que son avatar et son passé glorieux . En suit une période d'essai qui peut être plus au moins longue si le joueur n'est pas souvent connecté .



Candidature arthurian heroes Blason11

 Je me nomme donc Artorius dans le jeu meneur de la guilde . J'ai commencé le jeu dofus en classe de 4e  , j'ai toujours joué sur Hecate mon cra en personnage principal puis au fur à mesure j'ai pu créer plusieurs comptes avec ami et famille ayant aujourd'hui quasi la totalité des classes 200 sur différents comptes . Ainsi j'ai pu aussi monter avant la fusion des métiers forgeurs et sculpteurs ,tous les métiers lvl100(enfin 200 maintenant) sur les différents personnages .

Aujourd'hui cela fait plus de 10ans que je joue avec quelque phase où je joue un peu moins par manque de temps .
Sinon je m’appelle Jérémy , j'ai 24ans , je suis militaire et à mes heures perdues je pratique la moto , jeux vidéo , sport et bien sur sortie entre ami ... Je rentre pas plus dans les détails j’espère qu'on apprendra à se connaitre au fil du temps .

Candidature arthurian heroes Nezrjm10


Je laisse quelques membres principaux se présenter :


Bonjour

Je joue une fécate Feca-Alison . J ai découvert ce jeu par le biais de mes enfants : « Tiens, vous jouez à quoi ? » ... Plus de dix ans après, je suis encore là ! Je suis surement un des plus vieux joueurs du serveur, étant le père de Jérémy (et d'Alison dont j ai récupéré le compte d où le nom ...) . Je suis ancien roliste (dungeons and dragons si certains connaissent) et j ai aimé ce jeu pour son coté RP (pas assez développé à mon gout) ; et surtout les combats tour par tour bien plus accessibles pour moi qui ne suis pas né avec une manette dans les mains ! Je cherche avant tout à me distraire dans ce jeu, sans prise de tête après le boulot (parfois pendant !...) . Vous aurez compris que mes objectifs sont davantage les rencontres que les duos ou les solotages hardgame, même si j en ai fait parfois c est grâce à l aide du fiston Wink .
Candidature arthurian heroes Ile_no10

Bonjour

Je me nomme Colerede-tenebre dans le jeu , sinon je m'appelle Ibrahim j'ai  23 ans, étudiant en faculté de science ( Physicien...en quelque sorte)
Je joue Dofus depuis plus de 9 ans, j'étais sur Allister, silvosse puis hecate (pour moi le meilleur serveur qui contient beaucoup joueurs élites )
J'ai plusieurs personnages niveau 200 (panda,sacri,enu,zobal,sadi,iop,eni,feca,sram,cra et xelor...) mais mon personnage principal est Iop que j'optimise en priorité Smile .
J'adore le pvm , je suis entrain de monter petit à petit mes points de succes sur mes persos et en meme temps pouvoir obtenir les dofus Wink . Je pratique pvpm avec quelque koli ou defense perco ou attaque .

Candidature arthurian heroes Screen10


Salut ,

Je suis Klivin Joueur d'Hecate depuis 2009, j'ai accumulé une bonne expérience dans le jeu, avec des pauses , je dispose d'une équipe correcte: Un-lannister(Panda 200 ) ,Klivin ( Mon personnage principal roublard 200) , caishenye ( Iop 200 )
J’aime Dofus pour son aspect tactique et “challenge”, les duotages, les succès et le stuffing mais je n’aime pas les quêtes (je pense comme la plupart d'entre nous ^^)
Derrière l’écran c'est Med de 26 ans, je suis un Freelance Développeur informatique et salarié, j’aime les séries-télévisé (Game of thrones ...), films, musculations et developper des applications webs.


Salut ,

Je joue sadi, Arnel, sur Hecate  =) je suis le vrai meneur d'arturian, mais je laisse artorius penser qu'il est ^^.Je joue à dofus depuis 10 ans à  peu près. Je suis fan des succès, et des quêtes, je suis sûrement un des rares joueurs qui prend le temps de les lire =) . Je joue principalement sur mon sadi, même si j'ai un 2eme perso niveau 200 et récemment je me suis créé 2 autre comptes (qui sont mis en pause par manque de temps), je préfère laisser, quand je peux, la place dans mon groupe à d'autres joueurs que de prendre plusieurs compte (toujours plus fun de faire des rencontres =). J'ai tous les métiers de mage niveau 200 (mis à part le nouveau qui es sorti). Sinon irl, j'ai 22ans, je fait un service militaire et des étude d’ingénieur informatique, 4eme année (B.Sc) donc je joue pas énormément(en ce moment), pas comme avant mais je me connecte pendant les vacances et de temps en temps pendant les cours pour parler.


Candidature arthurian heroes Nezrjm10


Choisir votre alliance est pour nous une évidence . Elle est stable et structurée . Les objectifs sont raisonnables et ciblés, pas de conquêtes inutiles ou à tout va . Le recrutement est visiblement réfléchi et pas dispersé ; au contraire de certains . Enfin, j ai pu observer plusieurs de vos AvA aux villages de Pandala et j ai constaté qu il est convivial et surtout qu il est respectueux des adversaires .



En ce qui concerne l AvA, car c est bien la finalité d une alliance, nous en avons une bonne expérience acquise au gré de nos appartenances à des alliances dont certaines ont temporairement dominé le serveur . Nous ne sommes pas pour autant des girouettes qui vont où le vent tourne, mais bien plus par affinité . Dernièrement, nous étions chez ZEN et Mallicya, meneur de L Alliance Angélique pourra vous dire quelle est notre implication dans la vie d une alliance .




J'espère n'avoir pas été trop long ,que la présentation était assez agréable n'étant pas un pro de forum ainsi que de vous avoir convaincu du sérieux de notre demande .



Cordialement la guilde Arthurian Heroes


Dernière édition par Artorius le Ven 19 Mai - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kureman

Kureman


Messages : 7
Date d'inscription : 02/01/2017
Localisation : Moon

Candidature arthurian heroes Empty
MessageSujet: Re: Candidature arthurian heroes   Candidature arthurian heroes I_icon_minitimeVen 19 Mai - 13:25

Bonjour à tous, et bienvenue sur le forum ! Je vous souhaite bonne chance pour les votes; et peut être à plus IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djaylanii




Messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2017

Candidature arthurian heroes Empty
MessageSujet: Re: Candidature arthurian heroes   Candidature arthurian heroes I_icon_minitimeSam 20 Mai - 11:26

Hello , Je suis POUR , sont super Sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Artorius




Messages : 5
Date d'inscription : 17/05/2017

Candidature arthurian heroes Empty
MessageSujet: Re: Candidature arthurian heroes   Candidature arthurian heroes I_icon_minitimeSam 20 Mai - 12:04

Bonjour merci , on reste à votre disposition pour d'éventuelle question sur le forum ou directement in game Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kureman

Kureman


Messages : 7
Date d'inscription : 02/01/2017
Localisation : Moon

Candidature arthurian heroes Empty
MessageSujet: Re: Candidature arthurian heroes   Candidature arthurian heroes I_icon_minitimeMar 23 Mai - 20:19

Bonjour ! Je reviens vers vous avec des questions.
1) Combien êtes-vous de joueurs réels dans votre guilde?
2) Combien de personnes pouvez-vous mobiliser en AvA en moyenne ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Artorius




Messages : 5
Date d'inscription : 17/05/2017

Candidature arthurian heroes Empty
MessageSujet: Re: Candidature arthurian heroes   Candidature arthurian heroes I_icon_minitimeMar 23 Mai - 23:03

Bonjour

S il y a 86 avatars, cela ne fait pas 86 joueurs réels, vous vous en doutez bien avec les multi compteurs dont je fais partie .

Nous sommes une quinzaine de connectés quotidiennement ou presque, et une vingtaine de connectés occasionnellement, et encore une petite poignée de joueurs connectés rarement (genre les vacances) . Cela fait dans les 35 joueurs physiques au total .

Pour les AvA, vous devriez pouvoir compter sur une dizaine optis assez facilement ; et cela pourra doubler si les tranches horaires sont favorables dans la semaine ou les week end (nous sommes pour la plupart avec un travail ou en études supérieures) peut être même tripler s il pleut et qu il n y a pas un nouveau blockbuster au ciné Smile .
D autre part, les multi compteurs ont leur utilité dans les ava car on peut revenir avec un deuxième ou troisième compte suite à un "croque" . Cela peut faire pencher la balance quand elle est incertaine .

Enfin, nous avons une bonne expérience de l ava pour vous aider pleinement et ne pas perdre des joueurs bêtement . J ai déjà bien remarqué que vos avas sont très bien organisés . D autre part, notre recrutement était au point mort (en même temps, on ne recrute pas à la criée au zaap ou en [-1;0] ) et il est probable que nous pourrons grossir nos rangs de façon raisonnée avec des joueurs bien sélectionnés .

J espère que j ai répondu à vos questions, du moins je l ai fait sans chercher à embellir nos effectifs .

Merci de prêter du crédit à notre guilde et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Kureman

Kureman


Messages : 7
Date d'inscription : 02/01/2017
Localisation : Moon

Candidature arthurian heroes Empty
MessageSujet: Re: Candidature arthurian heroes   Candidature arthurian heroes I_icon_minitimeMer 24 Mai - 12:51

Oui je me doute bien, je voulais avoir quelques infos supplémentaires !

Du coup merci pour tes réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
shadowdeath

shadowdeath


Messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2016
Age : 32
Localisation : Maroc

Candidature arthurian heroes Empty
MessageSujet: Re: Candidature arthurian heroes   Candidature arthurian heroes I_icon_minitimeMer 24 Mai - 13:39

salut les heroes et bienvenue sur notre forum cheers bonne chance pour les votes Smile bonne journée à bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bosti

Bosti


Messages : 38
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Clermont-Ferrand

Candidature arthurian heroes Empty
MessageSujet: Re: Candidature arthurian heroes   Candidature arthurian heroes I_icon_minitimeSam 3 Juin - 0:03

Bonsoir,

nous sommes désolé mais le recrutement est actuellement fermé. Bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Artorius




Messages : 5
Date d'inscription : 17/05/2017

Candidature arthurian heroes Empty
MessageSujet: Re: Candidature arthurian heroes   Candidature arthurian heroes I_icon_minitimeDim 4 Juin - 23:47

Bonjour

Je ne suis pas surpris de votre refus, comme l AvA est complètement inactif depuis plusieurs semaines, cela ne vous incite pas à recruter  . Je suis quand même déçu d autant plus que j avais tenté de postuler avant que vous ayez recruté vos deux dernières guildes qui sont très similaires à la notre (sauf pour l ancienneté  Wink ) .
Malheureusement Rawky n a jamais répondu à mes mp en jeu, l ankabox est fermée sauf pour les amis ; et le temps que je me retourne sur le forum, il était visiblement trop tard Sad  .

J espérais quand même qu avec la prochaine fusion des serveurs, il y allait avoir une période très agitée et compliquée pour tous ; et que cela allait vous inciter à nous recruter (d autant plus que j avais des soutiens dans votre alliance) . Il est vrai qu Ankama ne m a pas beaucoup aidé sur ce coup là en reportant sans arrêt la date des dites fusions (enfin comme d habitude dès qu il donne un calendrier Rolling Eyes  ) .

Je vous souhaite bonne chance et bonne continuation ; et merci à ceux qui ont cru en nous .
Revenir en haut Aller en bas
Artorius




Messages : 5
Date d'inscription : 17/05/2017

Candidature arthurian heroes Empty
MessageSujet: Re: Candidature arthurian heroes   Candidature arthurian heroes I_icon_minitimeLun 5 Juin - 0:00

Bien que ce soit lui qui ait été chargé de nous annoncer l échec de notre candidature, je te souhaite un Bon Anniversaire Bosti cheers  !! Je viens de le voir sur votre forum et à une minute il aurait été trop tard ....Et sans rancune Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bosti

Bosti


Messages : 38
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Clermont-Ferrand

Candidature arthurian heroes Empty
MessageSujet: Re: Candidature arthurian heroes   Candidature arthurian heroes I_icon_minitimeLun 5 Juin - 1:07

Bonsoir, oui on ne vous cache pas que l'AVA ne nous pousse pas actuellement à recruter et que les alliances opposantes se font assez discrètes.
Rawky est en période d'examen en ce moment ce qui fait qu'il n'a pas trop eu le temps de gérer tout ça, c'est donc pour cela que je suis revenu vers vous pour vous informer de la fermeture du recrutement.
Néanmoins je ne doute pas que la fusion des serveurs créera une période agitée et sûrement une solidarité entre les guildes hecatiennes ... Affaire à suivre ...
Je vous souhaite une bonne continuation d'ici que nos chemins se recroisent.

Et merci pour mon anniversaire ahah ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature arthurian heroes Empty
MessageSujet: Re: Candidature arthurian heroes   Candidature arthurian heroes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature arthurian heroes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakuna Matata :: Recrutement :: Candidatures :: Dépôt de candidatures-
Sauter vers: