Hakuna Matata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Candidature de la guilde Time Out

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Terrio-sempai

Terrio-sempai


Messages : 9
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 31

Candidature de la guilde Time Out  Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde Time Out    Candidature de la guilde Time Out  I_icon_minitimeLun 11 Avr - 14:24

Bien le Bonjour Membres de Hakuna Matata ! Je me nomme Terrio-Sempaï Bras droit de la guilde Time Out , je viens écrire cette candidature afin de pouvoir rejoindre vos rangs ( espérons le Smile)!




Terrio sort sa plume et son parchemin



Qu'est ce que Time Out ?!





La création de Time Out:
C'est il y a bien longtemps , le 23 Septange 645 , dans une petite province nommée hécate que Deux Moskitaires , Tichmany L’assassin suprême et Terrio-sempai le Champion Merveilleux  ont eu comme idée de crée leurs guilde ! : Non à  l'image de la guilde des voleurs ni comme la confrérie des compagnons mais plutôt comme un ancienne empire où le temps ce serait arrêter. Une guilde qui perdurerais jusqu'à la fin des temps , ... Time Out ! De là Tichmany et son accolite Terrio ont décider de quitter leurs familles et leurs amis,ont rompus leurs liens d'appartenance  avec les Moskitaires pour porter allégeance au dieu Xélor !
Après plusieurs péripéties plus folles les unes que les autres mais surtout en rencontrant de fidèles alliés Time Out grandis au fur et à mesure pour devenir celle qui fait la fierté de ses membres


Time Out est une guilde d'amis, la guilde est de cercle 97 qui est en plein recrutement.
Nous avons actuellement 49 membres, le niveau moyen de guilde est de 176 mais nous faisons ce qu'il faut pour le remonter.
Voici un petit aperçu de la guilde


Candidature de la guilde Time Out  Guilde11

Les personnes importantes et à contacter en cas de soucis sont :

Tichmany
Candidature de la guilde Time Out  Tich10
Tichmany : Irl Il s'appelle Julien il a 20 ans et travail dans l'électricité. Il aime le sport, surtout le foot et supporte le Fc Nantes  . IG il a son cra multi-éléments lvl 200 un sram 199 ainsi qu'un panda 200 et un éni 199
Terrio-sempai
Candidature de la guilde Time Out  Iop10
IRL je m'appelle Nicolas j'ai 23 ans je reprends mes études en commerce ! J'adore la musique et le sport   IG je joue Iop 200 / Enu 200 / Elio 200 / Roub 200 etv d'autres mules entre le lvl 130 à 160
Warlock
Candidature de la guilde Time Out  Warlou10
Warlock : Irl Il s'appelle Tony, il a 24 ans et il va commencer le travail dans la Police. IG Il joue feca, cra 200 et plusieurs autres classes entre le lvl 150 et 199
Kurama-flip
Candidature de la guilde Time Out  Kura10
IRL il s'appelle Brice il à 21 ans il aime la moto et la musique ! IG il joue un Eca 200


Nos anciennes alliances :
Dei , AFOFA Que nous avons a chaques fois quitté pour le manque d'ambiance et de AvA ^^.



Nos motivations :
Redorer l'embleme de Time Out et se faire un nom en AvA , Faire up tous nos membres au lvl 200 , Garder la bonne ambiance qui regne au sein de la guilde, la monter au niveau 200 ( mais bon il y  a le temps (a) et nous sommes aussi sur le jeu pour nous amusez et jouer avec des amis, délirer en donjon à taper du boss, à glander au  zaap guilde de temps en temps et à s'entraider dans la bonne humeur

Pourquoi vouloir rejoindre Hakuna Matata ?!


Hakuna matata est issue de l’expression kiswahili hakuna matatiso, signifiant qu’il n’y a pas de problème, pour moi le roi lion est le meilleur film du monde !  Nous connaissons les membres de Bwork Out et n'avons jamais eu de soucis avec eux.Faire bouger les choses et donner du renouveau au serveur dans le domaine de l’AvA.

Si vous avez d'autres questions sur notre candidature n'hésitez pas à me mp /w Terrio-sempai.


Je vous souhaite une agréable journée et de bons drops.


Terrio-sempai


Dernière édition par Terrio-sempai le Mar 12 Avr - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Torys

Torys


Messages : 24
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 28
Localisation : Armentières

Candidature de la guilde Time Out  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Time Out    Candidature de la guilde Time Out  I_icon_minitimeMar 12 Avr - 19:42

Bonsoir,


Je ne sais pas si mon statut de violeur de percepteur dans BO me donne un droit a émettre un avis, qu'il soit positif, négatif ou neutre. Mais je me permettrais plutôt d'ajouter mon commentaire afin de faire bouger, peut-être, cette candidature.


Pour moi, on peut remarquer qu'elle a été fait avec soin. Des couleurs, des screens, un scénario inventé entièrement, ou presque. En bref, je ne pense pas que, si il y a un refus, ça en raison du manque d'investissement dans cette candidature. Même si il y a quelques fautes.

En revanche, j'ai peur que votre guilde ne se résume, principalement, qu'aux membres que tu nous as présenté. Quarante-neuf membres, c'est très peu, et puis, nous ne pouvons pas savoir si, dans ces membres, il n'y a pas des mules pour faire monter le nombre de membre.


En bref, je suis assez réticent quant à votre intégration dans l'alliance Hakunamatata. En effet, je suis à la fois motivé par la bonne relation qu'à nos deux guildes, mais je ne suis pas sûr que l'alliance cherche réellement ce genre de profil en guilde. Notre but, et on me contredira si je me trompe, c'est d'avoir une bonne ambiance, sans être 30 guildes.

Torys
Revenir en haut Aller en bas
Terrio-sempai

Terrio-sempai


Messages : 9
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 31

Candidature de la guilde Time Out  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Time Out    Candidature de la guilde Time Out  I_icon_minitimeMar 12 Avr - 20:37

Bonsoir Torys, Dans un premier temps merci pour les compliments sur la candidature ^^ Et dans un second temps , Time Out n'est certes pas la guilde avec le plus de membres mais nous avons une bonne ambiance , nous sommes actifs et très motivés que ce soit AvA ou encore bien en /a nous étions 94 membres il y a encore peut mais nous avons décider de bannir les membres inactifs ,nous pensons qu'il vaut mieux y avoir 51 Membres actifs pour 35 personnes différentes que 94 Membres avec 30 inactifs ^^ Mais nous allons continuer le recrutement .


Cordialement Terrio-sempaï Bras Droit de Time Out.
Revenir en haut Aller en bas
Kloudy

Kloudy


Messages : 35
Date d'inscription : 10/04/2016

Candidature de la guilde Time Out  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Time Out    Candidature de la guilde Time Out  I_icon_minitimeMar 12 Avr - 22:03

Vous êtes donc 35 joueurs différents actifs et présents sur le jeu, à combien de joueurs en ligne simultanément tourne généralement la guilde par une classique soirée printanière ?
Revenir en haut Aller en bas
Rawky

Rawky


Messages : 224
Date d'inscription : 20/03/2016

Candidature de la guilde Time Out  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Time Out    Candidature de la guilde Time Out  I_icon_minitimeMar 12 Avr - 22:06

Bienvenue sur notre forum, bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
https://hakunamatata.forumactif.fr
Terrio-sempai

Terrio-sempai


Messages : 9
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 31

Candidature de la guilde Time Out  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Time Out    Candidature de la guilde Time Out  I_icon_minitimeMar 12 Avr - 22:12

Tout va dépendre de la disponibilité des gens, certaines personnes passent faire un coucou le soir et sont un peu plus actives la journée !

Après je ne vais pas vous mentir le soir il y à peu de monde pour le moment le temps que le recrutement se remette en place mais quand les gens sont là ont en profite pour faire xp les gens en organisant des donjons etc..

Même moi étant en changement de team et restuff de certains persos je laisse mes projets de côté pour aller aider un membre qui need un donjon ou bien pour une quête !

C'est souvent comme ça quand une guilde reprend son recrutement.

En espèrant avoir plus ou moins répondu à ta question !

Cordialement Terrio
Revenir en haut Aller en bas
Terrio-sempai

Terrio-sempai


Messages : 9
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 31

Candidature de la guilde Time Out  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Time Out    Candidature de la guilde Time Out  I_icon_minitimeMar 12 Avr - 22:12

Merci à toi Rawky !
Revenir en haut Aller en bas
Torys

Torys


Messages : 24
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 28
Localisation : Armentières

Candidature de la guilde Time Out  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Time Out    Candidature de la guilde Time Out  I_icon_minitimeMer 13 Avr - 1:45

Terrio,

Après avoir lu l'ensemble de mes mails, comme tous les soirs, j'ai vu que tu avais répondu à mon petit pavé

Je ne pourrais plus te poser de questions constructives directement, mais je vais devoir faire passer un message a l'un des meneurs de guilde, après avoir débattu sur un topic prévu à cet effet afin de pouvoir te poser une question.


Je ne compte certainement pas sur mon grand meneur qui écrit en vers sur un fond gris clair (sur iPhone), ce qui rend son message illisible.


Je vais donc m'abstenir de donner des avis qui pourront servir à recruter des membres de qualité, et je te souhaite une bonne chance pour l'avancée de votre candidature.

Torys
Revenir en haut Aller en bas
Terrio-sempai

Terrio-sempai


Messages : 9
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 31

Candidature de la guilde Time Out  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Time Out    Candidature de la guilde Time Out  I_icon_minitimeMer 13 Avr - 1:50

Pas de soucis, mais si tu as besoin de me poser des questions et que je suis connecté IG n'hésite pas je serais ravi de te répondre !

Je te remercie !
Revenir en haut Aller en bas
Torys

Torys


Messages : 24
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 28
Localisation : Armentières

Candidature de la guilde Time Out  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Time Out    Candidature de la guilde Time Out  I_icon_minitimeMer 13 Avr - 2:07

Et bien mon vieux, je suis retenu par mes courriels, mais toi, tu devrais aller te reposer !

Torys
Revenir en haut Aller en bas
Jump-Sstyle

Jump-Sstyle


Messages : 246
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Candidature de la guilde Time Out  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Time Out    Candidature de la guilde Time Out  I_icon_minitimeMer 13 Avr - 2:34

Bienvenue, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Terrio-sempai

Terrio-sempai


Messages : 9
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 31

Candidature de la guilde Time Out  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Time Out    Candidature de la guilde Time Out  I_icon_minitimeMer 13 Avr - 11:42

Merci Jump !
Revenir en haut Aller en bas
Rawky

Rawky


Messages : 224
Date d'inscription : 20/03/2016

Candidature de la guilde Time Out  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Time Out    Candidature de la guilde Time Out  I_icon_minitimeVen 15 Avr - 22:42

Hello,

Malheureusement le conseil ne répondra pas favorablement à votre demande. Vous pourrez tenter votre chance une nouvelle fois si vous le souhaitez, quand votre guilde se sera développée davantage.

Bon courage pour la suite, et à bientôt peut-être!
Revenir en haut Aller en bas
https://hakunamatata.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de la guilde Time Out  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Time Out    Candidature de la guilde Time Out  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la guilde Time Out
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakuna Matata :: Recrutement :: Candidatures :: Archives de candidatures traitées-
Sauter vers: