Hakuna Matata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Amakna Road pour HKMT.

Aller en bas 
+9
Gravidus
Kittyi
Deespy
Telmaa
Bosti
Vladiel
Jump-Sstyle
Rawky
Pelicans
13 participants
AuteurMessage
Pelicans

Pelicans


Messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2016

Candidature d'Amakna Road pour HKMT. Empty
MessageSujet: Candidature d'Amakna Road pour HKMT.   Candidature d'Amakna Road pour HKMT. I_icon_minitimeMer 25 Mai - 0:03

Bonjour l'alliance - Hakuna Matata - ! Mes membres et moi-même vous saluons et venons vous faire part de notre candidature pour rejoindre [HKMT].

Candidature d'Amakna Road pour HKMT. Screen10


Pour commencer, je me présente, je suis Pelicans, sadidette de niveau 200 et meneur de la guilde Amakna Road (sadidette et meneur non meneuse en effet je suis un homme :p). Arrivé dès le début de mon aventure dans la guilde, je l'ai reprise après 2 mois de jeu car le meneur ayant arrêté, il m'a transmis les rênes de la guilde.


Les origines d'Amakna Road :

La guilde est originaire du serveur Li Crounch et a été créée le 23 avril 2012. Comme vous l'avez compris, je ne suis pas la personne qui est à l'origine de sa création mais après l'avoir repris je dois avouer y avoir pris un certain goût et depuis je ne l'ai plus jamais quittée.
Une fois au poste de meneur, j'ai décidé d'y consacrer beaucoup de temps (changement de blason/nom) au détriment de mon temps de jeu. La guilde s'est développée pendant un tout petit peu plus de 4 ans sur notre ancien serveur, ayant atteint le niveau 136 et un nombre de membre maximum de 130.
Puis le serveur étant mort et complètement vide, nous avons décidé tous ensemble de voir d'autres horizons et c'est comme cela que nous sommes arrivés sur Hécate, votre serveur.

Sur celui-ci, nous avions des anciennes connaissances dont la guilde Breathe faisait partie. De ce fait, nous les avons contactés et nous avons décidé de reprendre la guilde en arrivant sur Hécate. Les quelques actifs restant sur Breathe sont ravis de cette reprise qui donne un nouveau souffle à leur aventure et nous, Amakna Road sommes contents d'avoir une base solide sur laquelle repartir.

Candidature d'Amakna Road pour HKMT. Mariag10
Nous lors  d'un mariage de notre Bras droit (Minacia) avec un membre (Oxibul) ! Wink

La guilde a été créée dans une optique de détente et de fun tout en liant les aventures du jeu en groupe ! Cet esprit perdure depuis plus de 4 ans et restera ainsi.
Les membres se connaissent très bien puisque les conversations Skype sont rudement utilisées et ont laissé place dans certains cas à des rencontres irl.
Un petit groupe d'ancien persiste ce qui permet la bonne intégration des recrues, qui se fait dans la bonne humeur et la simplicité.
Actuellement de niveau 105, nous comptons 90 membres d'un niveau moyen de 195. Tous les membres se sentent concernés dans la vie de guilde, à l'image de notre forum qui est actif tout comme notre canal guilde. Dans la guilde, chacun fait ses petits trucs à droite à gauche, s'occupe de ses mules, traverse le monde des douze, mais le plus important chez nous reste l'entraide. Chaque membre est disponible pour les autres, aider à finir une quête, faire un donjon, donner quelques ressources... On est assez autonomes, on se débrouille assez niveau organisation et gestion du jeu. Certains sont fans de quêtes, d'autres font beaucoup d'xp pour leur future team, pendant que les courageux s'aventurent dans Frigost 3 pour progresser un maximum dans le jeu.
Le forum a un peu moins de quatre ans et est un outil obligatoire pour intégrer notre guilde puisque toute notre vie de guilde s'y trouve (me mp pour l'adresse, je ne peux pas add des liens avant 7 jours sur le forum, j'suis un invité, où tapez amakna road dans google, c'est le forumactif :p) !

Je vous propose un screen de l'interface de guilde avant de passer à une présentation plus détaillée :

Candidature d'Amakna Road pour HKMT. Hkmt_211


Passons désormais aux choses sérieuses.

Le fonctionnement chez Amakna Road :

Avec notre forum, nous pouvons avoir de nombreuses discussions hors du jeu qui nous aident à structurer la guilde et à prévenir les membres de certaines décisions. Tous nos membres sont actifs sur ce forum ce qui est vraiment un plus.

Pour la hiérarchie, nous avons une sorte de « conseil » qui prend les décisions finales mais nous demandons aux membres leurs avis sur chaque sujet pour que personne ne se sentent lésé. En général, chaque sujet abouti à un sondage.
Ce conseil est composé du meneur, des bras droit et des trésoriers. Nous sommes en contact permanent pour parler de tous les sujets et éventuels problèmes internes.


Comment rejoint-on Amakna Road et à quelles conditions ?

Pour aspirer à nous rejoindre, le potentiel membre doit faire une candidature sur le forum où toutes les conditions et le contenu requis sont indiqués. Sa candidature est soumise aux votes de nos membres qui jugent par eux-mêmes la qualité de la candidature. Ils donnent leurs impressions et votent ensuite. Pour être intégré, le postant doit obtenir une majorité de pour (60 % de votes positifs). En revanche, s'il obtient des votes négatifs de la part de 75 % du conseil, il est alors refusé.
S'il est accepté, le membre est soumis à une période d'essai d'environ 15 jours pour nous assurer qu'il respecte bien les conditions et les règles de la guilde. Passée cette période, s'il convient aux exigences de notre guilde, il est définitivement intégré.


Nos conditions de recrutement :

Pour venir chez nous, il faut avoir un niveau minimum de 180 pour avoir le temps d'amener le joueur à son 200 en ayant des aventures à partager avec lui au maximum. Un français correct est exigé pr pa awoir 2 kikoos et une maturité suffisante est requise également pour éviter les débordements inutiles !
Nous ne voulons pas augmenter le niveau de recrutement car nous voulons garder une ambiance familiale et nous pensons que recruter à un niveau plus élevé nous ferait passer à côté de certains joueurs qui penseraient ne pas être fait pour venir chez nous.


Nos projets dans l'avenir :

Depuis 4 années, la guilde n'a cessé de se développer. L'activité de la guilde et l'ambiance toujours présente nous ont permis de pouvoir recruter encore un peu plus pour parvenir à un de nos objectifs de devenir une grosse guilde attractive. Cependant, nous sommes sur Hécate, un nouveau serveur et toute notre renommée est à refaire et cela passe par l'intégration d'une bonne alliance.
L'alliance prend une place importante dans la vie d'une guilde désormais et l'on se doit d'en rejoindre une des meilleures. Ayant discuté avec bon nombre de meneurs du serveur, nous avons fait un sondage sur notre forum et presque à l'unanimité il en est ressorti que votre alliance est notre favorite.


Nos motivations pour intégrer HKMT :

HKMT est une des meilleures alliances actuellement sur le serveur et elle a un forum ce qui pour nous témoigne de sa bonne gestion. La qualité et l'entente est donc certaine sinon elle aurait déjà explosé ! 
A terme, si l'on veut que notre projet se réalise, faire partie d'une des meilleures alliances est une obligation. J'ai discuté brièvement avec Rawky qui m'a dit qu'il restait une place pour le recrutement donc que ce serait très compliqué d'y entrer mais la motivation de mes membres est grande et la mienne également comme en témoigne l'énergie et le mal que l'on se donne pour cette candidature.

Nous voulions dans nos conditions une alliance avec un nombre de guilde non excessif et avec une bonne gestion (le forum y est pour preuve).


Les batailles d'alliances :

Elles sont intéressantes pour nous dans le sens où l'on peut s'éclater en pvp, croiser pleins de personnes différentes, enchaîner les combats, voir de nouveaux persos etc... La pression du gain du territoire rend encore un peu plus intéressant ce mode.
Les territoires les plus importants à conquérir ou à avoir sont ceux qui correspondent aux centres d'intérêts des membres de notre guilde.
De nombreuses personnes chez nous sont intéressées par les AVA et sont toujours motivées pour conquérir ou affaiblir des prismes.


Pour terminer cette candidature, un dernier point essentiel est à présenter.
Pourquoi nous prendre chez vous ?

Aux vues de votre effectif (772 membres) et comparé à ceux de certaines autres alliances du serveur, nous pensons que notre venue peut être un gain bénéfique pour rivaliser encore plus.
Amakna Road joue sur un effectif ni petit, ni énorme, mais joue sur une très grande activité en terme de connexion. De plus, tous les membres de la guilde ont la même vision du jeu, chacun est là pour s'amuser, retrouver ses potes en /g, discuter, s'aider etc... Cela reste une ambiance très familiale mais en même temps, nous savons nous mobiliser quand l'heure est venue.
Tous les membres s'entraident et c'est de même en alliance. Tous sont prêts à rejoindre une défense de percepteur/prisme, mettre la main à la pâte.
Essentiellement dans le but de faire des rencontres et s’instruire d'autres joueurs, nous sommes curieux de découvrir les membres de votre alliance pour apprendre encore plus. 


Et on termine avec une présentation rapide des membres du conseil :


Pelicans, meneur :


 Candidature d'Amakna Road pour HKMT. Moi10 
Je suis Pelicans, meneur d'Amakna Road. Je joue à dofus depuis plus de 7 ans (avec une grosse pause entre le passage de la 1,29 à la 2,0). Je suis plutôt polyvalent, je goûte à tous les modes de jeu, même si j'ai une préférence pour le pvm et sa chasse aux succès ! Cela ne m'empêche pas de faire du koli presque tous les jours et de participer aux avas quand il y en a. Je m'appelle Guillaume, j'ai 21ans, en fac de sport et faisant du judo depuis 15ans. Je pense avoir dit l'essentiel, à bientôt j'espère Smile



Minacia, bras droit :

 Candidature d'Amakna Road pour HKMT. 2-7410
Bonjour, je me présente, Minacia, bras droit d'Amakna Road de très longue date, sachant que j'ai connu la guilde dans ses débuts et que je n'ai jamais voulu en partir depuis. Iopette niveau 200, mon mode de jeu a toujours été principalement du pvm, mais je n'hésite pas à donner de ma personne pour les AVA. Sinon derrière l'écran se cache Mathilde, 22 ans, bavarde, j'aime les poneys… Comment ça ce n'est pas une biographie ? Sur ce, je vais regarder le Roi Lion, Hakuna Matata tout le monde !

Nephaast, bras droit :


 Candidature d'Amakna Road pour HKMT. 15b2ee10
Coucou moi c’est Nephaast, Neph pour les intimes.
Je suis un crâ de niveau 200 et bras droit de la guilde Amakna Road depuis environ 1 an et demi maintenant.
Je joue à dofus depuis environ 8 ans et je suis attiré par beaucoup d’aspects de ce jeu ! Même si dernièrement je suis plutôt orienté vers les succès, j’ai longtemps été un très grand adepte du PVP et surtout des traques; je serai donc ravi de participer au AVA !
Je suis assez actif donc n’hésitez pas à me contacter quand vous le souhaitez.


Horo-Tiignon, bras droit :


 Candidature d'Amakna Road pour HKMT. 4af72610
Coucou tout le monde. Je suis Horo-Tiignon, une paquerette 200 récemment converti feca, bras droit d'Amakna Road depuis quelques mois et membre de celle-ci depuis environs 1 an et demi. Dans le jeu je suis principalement PvM, toujours prêt à aider pour un donjon ou une quête. Je n'aime pas tellement faire de PvP (koli, bonta/brak, defi, etc) même si je peux passer des heures à en regarder et toujours là pour défendre les territoires importants en AvA !
Derrière cette fleur sublime, se cache Christopher, 23 ans, fan éternel d'animes japs et de RPG Very Happy

À bientôt je l'espère !



Marquise-Sade, trésorière :


 Candidature d'Amakna Road pour HKMT. I25cim10
Marquise-Sade, grande trésorière d'Amakna Road, pour vous servir ! (ou pour que vous me serviez, si vous insistez **). Osa 200 et joueuse depuis environ 10 ans, je touche un peu à tout : métiers, donjons, élevage, AvA....Mais je ne touche pas koli..! Dans le monde réel, j'ai 22 ans et suis encore en études. Dans le jeu, mon osa étudie le maniement du fouet, chose utile pour dompter mes camarades. Comme nous venons d'arriver sur le serveur, j'ai hâte de m'en faire de nouveaux :p.

Encryption, trésorier :


 Candidature d'Amakna Road pour HKMT. I24cim10
Salut, Je suis Encryption, je m'appelle Guillaume, âgé de 21ans, j'étudie actuellement en école d'ingénieur généraliste, (bac +3). J'ai débuté le jeu depuis très longtemps (environ 7/8ans). Dans le jeu je suis adepte du pvm, et je commence petit à petit à me tourner vers le pvpm (3v3|4v4). Je dispose d'une team complète qui me permet de faire tout ce que je désire (pratique). Je vais sans doute bientôt me diriger vers les quêtes, et point succès domaine que j'ai délaissé car n'y trouvait aucun goût (mais n'ayant plus que ça à faire sur le jeu, je vais m'y mettre par défaut), à part pour les succès qui rapportent (a) ,en amont du pvpm donc ! 
A part ça, je suis un gros blagueur, couche tard, sportif, et fan du ... PSG :sefaitlyncher: (pour ma défense, depuis ma naissance !). En espérant faire plus amples connaissances dans le cas d'une réponse positive de votre part ! 

Encryption


Voilà cette candidature touche à sa fin, j'espère que vous êtes rassasiés (fin/faim... je sors :p) !

Si quelques points ne sont pas clairs ou que vous souhaitez que j'y apporte un supplément, n'hésitez pas à me demander.

J'espère avoir été le plus complet possible, je vous remercie de l'intérêt que vous nous porterez et que vous porterez à cette candidature,
Dans l'espoir d'une réponse positive, bon jeu et à bientôt,

Pelicans, meneur d'Amakna Road.


Dernière édition par Pelicans le Mer 25 Mai - 22:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rawky

Rawky


Messages : 224
Date d'inscription : 20/03/2016

Candidature d'Amakna Road pour HKMT. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Amakna Road pour HKMT.   Candidature d'Amakna Road pour HKMT. I_icon_minitimeMer 25 Mai - 8:49


Bonjour!
Bienvenue sur notre forum et bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
https://hakunamatata.forumactif.fr
Jump-Sstyle

Jump-Sstyle


Messages : 246
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Candidature d'Amakna Road pour HKMT. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Amakna Road pour HKMT.   Candidature d'Amakna Road pour HKMT. I_icon_minitimeMer 25 Mai - 14:14

Hello !


Bienvenue sur le forum et bonne chance !



Bises à tata
Revenir en haut Aller en bas
Jump-Sstyle

Jump-Sstyle


Messages : 246
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Candidature d'Amakna Road pour HKMT. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Amakna Road pour HKMT.   Candidature d'Amakna Road pour HKMT. I_icon_minitimeMer 25 Mai - 14:17

(la structure serait peux-être à revoir, bien trop de texte pour très peu d'illustrations !)
Revenir en haut Aller en bas
Vladiel

Vladiel


Messages : 27
Date d'inscription : 11/04/2016

Candidature d'Amakna Road pour HKMT. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Amakna Road pour HKMT.   Candidature d'Amakna Road pour HKMT. I_icon_minitimeMer 25 Mai - 14:25

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bosti

Bosti


Messages : 38
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Clermont-Ferrand

Candidature d'Amakna Road pour HKMT. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Amakna Road pour HKMT.   Candidature d'Amakna Road pour HKMT. I_icon_minitimeMer 25 Mai - 17:41

Bienvenue sur le forum et bonne chance.
PS : Très jolie candidature et bien travaillée. Jump lit que des livres avec des images il a pas l'habitude Smile
Revenir en haut Aller en bas
Telmaa

Telmaa


Messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 31
Localisation : Vaucluse

Candidature d'Amakna Road pour HKMT. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Amakna Road pour HKMT.   Candidature d'Amakna Road pour HKMT. I_icon_minitimeMer 25 Mai - 17:45

JE DIS OUI DE OUI DE OUI ET RE OUI DU SUR OUI !
Je les connais très bien je faisais partie de la même alliance sur notre ancien serveur et ce sont des gens irréprochable et vraiment investis ! Bonne humeur et rigolade au rendez vous !

Au plaisir de vous revoir près de moi et de vous faire chier de nouveau les copains Ahahah

keurkeur<3
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pelicans

Pelicans


Messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2016

Candidature d'Amakna Road pour HKMT. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Amakna Road pour HKMT.   Candidature d'Amakna Road pour HKMT. I_icon_minitimeMer 25 Mai - 21:33

Salut à tous et merci de toutes vos réponses, j'édite la candidature avec des petits screens juste après vous avoir répondu.

Alors oui, nous sommes arrivés sur Hécate en faisant une migration étalée sur 3 semaines.
Les premiers sont arrivés le 10 mai pour vérifier l'état du serveur, qu'il corresponde à ce que l'on voulait. La plus grosse vague fut actée pour le 17 mai avec quasiment tous les membres investis et très actifs et la dernière migration pour ceux qui étaient pas mal pris avec les exams etc le 24 mai.

Notre guilde, au moment où je vous écris/j'ai posté la candidature est complètement structurée et prête à intégrer une alliance.
Nous avons des joueurs aimant les différents styles de jeu, avec des joueurs plus axés PVM et d'autres PVP. Nous comptons de bons joueurs expérimentés en PVP, qui sont vraiment parés pour ce système de jeu.
Les joueurs plutôt PVM sont également ravis de faire du PVP, cependant ils y sont moins armés, mais toujours motivés Wink

Pour nos connexions, elles s'étalent sur toute la journée avec un pic de population à partir de 20h bien évidemment. Certaines personnes restent fréquemment jusqu'à 3h et plus, ce qui assure une bonne couverture la nuit.

Pour finir Deespy, même si l'on vient d'arriver sur le serveur, on ne fait pas trop de bruit, même si certains joueurs aiment bien traîner -1,0 ou d'autres maps peuplées. Nous ne sommes pas des joueurs qui vont aller au conflit, nous recrutons des personnes pour jouer dans la simplicité et la bonne humeur et notre recrutement via forum assure un tri efficace des "perturbateurs".

A très vite, je reste disponible pour toutes autres questions,
Pelicans, meneur d'Amakna Road.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pelicans

Pelicans


Messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2016

Candidature d'Amakna Road pour HKMT. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Amakna Road pour HKMT.   Candidature d'Amakna Road pour HKMT. I_icon_minitimeMer 25 Mai - 22:53

Re-bonsoir,

J'ai juste oublié d'éclaircir un petit point, il reste encore quelques migrations (3/4 personnes) qui se feront plus tard car ils n'ont pas le temps en ce moment, voili voulou.

Après pour le nombre de "personnes", nous sommes environ une quarantaine actuellement au sein d'Amakna Road.

Bonne soirée Smile
Pelicans.
Revenir en haut Aller en bas
Telmaa

Telmaa


Messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 31
Localisation : Vaucluse

Candidature d'Amakna Road pour HKMT. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Amakna Road pour HKMT.   Candidature d'Amakna Road pour HKMT. I_icon_minitimeMer 25 Mai - 23:25

T'as changé tes couleurs j'espère Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Pelicans

Pelicans


Messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2016

Candidature d'Amakna Road pour HKMT. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Amakna Road pour HKMT.   Candidature d'Amakna Road pour HKMT. I_icon_minitimeMer 25 Mai - 23:36

Non toujours fidèle à mon style, regarde le screen Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gravidus

Gravidus


Messages : 4
Date d'inscription : 13/04/2016

Candidature d'Amakna Road pour HKMT. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Amakna Road pour HKMT.   Candidature d'Amakna Road pour HKMT. I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 1:14

Coucou, bienvenue sur notre forum et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Jump-Sstyle

Jump-Sstyle


Messages : 246
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Candidature d'Amakna Road pour HKMT. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Amakna Road pour HKMT.   Candidature d'Amakna Road pour HKMT. I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 1:17

Merci pour les réponses apportées qui sont appréciables !
Revenir en haut Aller en bas
Jump-Sstyle

Jump-Sstyle


Messages : 246
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Candidature d'Amakna Road pour HKMT. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Amakna Road pour HKMT.   Candidature d'Amakna Road pour HKMT. I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 1:20

(ceux qui n'ont pas d'avatar.. pitié.. METTEZ EN UN, c'est tellement désagréable quand on lis une réponse, cette case vide à gauche)
Revenir en haut Aller en bas
Poulky

Poulky


Messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2016

Candidature d'Amakna Road pour HKMT. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Amakna Road pour HKMT.   Candidature d'Amakna Road pour HKMT. I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 11:22

Hello, bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Suriccat

Suriccat


Messages : 1
Date d'inscription : 23/04/2016

Candidature d'Amakna Road pour HKMT. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Amakna Road pour HKMT.   Candidature d'Amakna Road pour HKMT. I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 14:41

Hello bienvenue sur le Forum.
Je vous souhaite bon courage avec votre candidature, elle est trés bien menée
Revenir en haut Aller en bas
Saw-saw

Saw-saw


Messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2016

Candidature d'Amakna Road pour HKMT. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Amakna Road pour HKMT.   Candidature d'Amakna Road pour HKMT. I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:40

Bienvenue sur le Fawfaw, Yaw ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sodomizox

Sodomizox


Messages : 11
Date d'inscription : 11/04/2016

Candidature d'Amakna Road pour HKMT. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Amakna Road pour HKMT.   Candidature d'Amakna Road pour HKMT. I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:52

Bienvenue sur notre forum et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Rawky

Rawky


Messages : 224
Date d'inscription : 20/03/2016

Candidature d'Amakna Road pour HKMT. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Amakna Road pour HKMT.   Candidature d'Amakna Road pour HKMT. I_icon_minitimeDim 29 Mai - 22:02

Bien le bonsoir,

votre candidature a été retenue, félicitations vous êtes acceptés pour une période d'essai.

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://hakunamatata.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Candidature d'Amakna Road pour HKMT. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Amakna Road pour HKMT.   Candidature d'Amakna Road pour HKMT. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Amakna Road pour HKMT.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour les Night's Angels
» Candidature pour Rejoindre HakunaMatata
» Candidature d'Objurgation pour rejoindre vos rangs !
» Candidature pour rejoindre HAKUNA MATATA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakuna Matata :: Recrutement :: Candidatures :: Archives de candidatures traitées-
Sauter vers: