AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature de Burst

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boweezy

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2016

MessageSujet: Candidature de Burst   Jeu 26 Mai - 0:33

Bonsoir,


Avec ma troupe, nous aimerions rejoindre vos rangs.

Pourquoi? Nous cherchons avant tout une alliance avec qui on pourrait s'entendre humainement parlant. On a pu discuter avec quelques -Blacklisted- et pu affronter vos teams plusieurs fois et à chaque fois ça a été agréable et drôle, du beau jeu, du fun, que demander de plus ?

Mais avant ça, une présentation s'impose.

Je suis Boweezy, actuel meneur de Burst. Xélor depuis à peu près 7-8 ans, et probablement jusqu'au dernier jour. Je ne fais pas de pvm et je ne pense pas en faire un jour. Je suis un fan de pvp 5vs5 et un petit peu en 1vs1.




Je viens du serveur Maimane, qui était très bien au début mais s'est vidé peu à peu. Accompagné de Atsni (Ats maintenant mais je me suis toujours pas habitué !) et Michi, rejoint plus tard par Nethovia, nous avons décidé de faire (ou plutôt de re faire) notre guilde, à l'image de celle qu'on avait sur Maimane.


Les bras droits :

Ats(ni), on est actuellement en train de faire une pétition pour qu'il récupère son ancien pseudo. Sacrieur grade 9, il est un fervent du pvp, toujours dispo et partant pour la guerre, surtout contre les sadis.



★  ★  ★


Michi, un steamer anciennement écaflip, est une personne en qui j'ai toute confiance. Il joue souvent à d'autres jeux en même temps que dofus, mais quand on l'invite pour faire des attaques, il est toujours présent, de même pour les défenses.



★  ★  ★


Nethovia, Steamer de base, mais change de classe de temps en temps pour se remettre steamer par la suite. Très opti, elle ne pratique pas le pvp 1vs1, mais passe une grosse partie de son temps en kolizéum, en attaque de percepteur ou prisme.
C'est une personne qui rigole souvent, mais elle sait être sérieuse quand il le faut.



★  ★  ★


Ignologia(petite paranthèse sur l'origine du nom : Ignologia = Igneelz + Acnologia, pour les fans de Fairy Tail) a été un énutrof, un panda, un steamer, un éniripsa et est maintenant un osa. On ne sait jamais quand il changera à nouveau de classe.
Il a toujours été présent en guilde tout comme en alliance, lors des AvA ou autres événements. Toujours sympathique avec les membres de la guilde, ne cherche pas de problèmes et au contraire, cherche l'entraide. Il est bien stuff, et prêt pour le mouvement en alliance.





Notre histoire :

Notre ancienne guilde sur Maimane était Blast, c'était notre fierté ! Meneuse de l'alliance Burning Owls, nous avons combattu longtemps toutes les alliances voulant nous piquer nos zones ! Parfois c'était dur, d'autres plus facile, mais au final, nous avons abandonné car il fallait se rendre à l'évidence : le serveur se vide, on s'ennuie et il n'y a presque pas d'activité.

C'est ensemble que nous avons donc prit cette décision de faire une migration sur Hecate. Le mardi 03 Mai, nous étions déjà une grosse partie sur le serveur. C'est ce jour que la guilde Burst est née. Le mardi suivant, nous avions encore des nouveaux arrivants de Maimane, et il y en a encore qui arrivent ! Entre temps nous faisons connaissance avec des personnes qui nous rejoignent.

Dans notre guilde, il n'y a qu'une seule personne qui est en multi-compte, les autres sont uniquement en mono-compte, et font beaucoup de PvP, PvPM.



Le recrutement dans Burst :

On ne recrute que par affinités. C'est à dire que le recrutement est ouvert (et on cherche vraiment à avoir du beau monde) MAIS, on doit impérativement apprécier la personne, ça ne peut pas être un parfait inconnu. On discute avec, on essaie quelques temps, puis on voit s'il reste.


Ce que nous apporterions à l'alliance :

Dans la guilde, nous sommes une trentaine de personnes différentes pour le moment, beaucoup de joueur de Maimane vont encore nous rejoindre, une grosse partie des membres est en mono-compte et opti.

Pour les défenses de perco, nous défendrons le plus souvent possible. Nous sommes souvent sur le jeu, même la nuit, jusqu'à 5h du matin pour certains. Pour les AvA, nous serons présent aussi, c'est une chose qu'on adore faire. Que ce soit des AvA sérieux, ou pour le fun, sans prendre les zones à la fin.

Sur Maimane les AvA (ainsi que les attaques/défenses perco) représentaient une grande partie de nos activités, et c'est d'ailleurs à cause du fait qu'il y en ai de moins en moins là bas que nous sommes partis.



Nos personnalités, attentes, ententes :

Bon, je vais être clair, nous avons quelques ennemis.
La raison est simple, mettez quelques amis qui s'ennuient, tous ensemble dans un endroit :
- Nouveau
- Plein de gens
- Avec tout ce dont ils rêvaient un mois auparavant

On est hyperactifs et ça déplaît à certaines personnes -> Celles qui nous attaquent verbalement, et on se défend tout simplement.

MAIS ... Notre loyauté par contre, elle est sans égal. Là, on est seuls, on n'a rien  à gagner et rien à perdre. On agit sans réfléchir, mais on a suffisamment d'expérience en alliance et de maturité pour savoir que quand on rejoint une alliance, on fait partie d'un tout, et que nos actes vont soit ternir soit embellir l’emblème.

J'étais le premier à le dire dans mon alliance sur Maimane, et dans Burst on est tous au courant sans exception.


Pour conclure :
Voyez nous comme un plat de riz au curry, on est épicés, mais vous allez sûrement nous apprécier !




PS : Nous acceptons le règlement !

De gauche à droite : Miyoko, Hoshigako, Ignologia, Nethovia, Boweezy.


Dernière édition par Boweezy le Jeu 26 Mai - 12:50, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jump-Sstyle

avatar

Messages : 246
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 22
Localisation : Strasbourg

MessageSujet: Re: Candidature de Burst   Jeu 26 Mai - 1:11

Bonsoir, ou bonne nuit !

Merci d'avoir postulé & bienvenu sur le forum !

Les votes ouvrirons dans quelques temps !

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gravidus

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 13/04/2016

MessageSujet: Re: Candidature de Burst   Jeu 26 Mai - 1:23

Coucou bienvenue sur notre forum !
Il manque plusieurs détails , pas d'illustrations , pas de présentation des bras droits , la structure est à revoir et puis on sent pas trop la motivation ! bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Boweezy

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2016

MessageSujet: Re: Candidature de Burst   Jeu 26 Mai - 1:41

Merci à vous !

Je vais compléter ça, pour rendre la candidature rapidement accessible pour vous, j'ai préféré ne pas m'attarder sur les détails et plutôt me concentrer sur ce qu'on peut apporter à l'alli en termes de "bras", mais si tel est votre souhait, je vais la compléter, et y ajouter une dose de démonstration de motiv' !

Pour ce qui est des illustrations, à la fin du post j'ai précisé qu'on ne pouvait pas le faire avec moins de 7 jours d'ancienneté, à moins qu'il y ai un autre moyen? Help !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jump-Sstyle

avatar

Messages : 246
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 22
Localisation : Strasbourg

MessageSujet: Re: Candidature de Burst   Jeu 26 Mai - 2:25

Pour ma part c'est entendu, j'avais tenu compte des propos en fin de ligne !
Il faudra contacter Rawky demain, je l'informerais également du soucis rencontré
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poulky

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2016

MessageSujet: Re: Candidature de Burst   Jeu 26 Mai - 3:11

Bonsoir,

bienvenue sur le forum. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Boweezy

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2016

MessageSujet: Re: Candidature de Burst   Jeu 26 Mai - 4:44

Merci Poulky.

Finalement c'est bon pour les screens, je ne trouvais pas le bon bouton pour pouvoir en mettre !

J'ai aussi modifié beaucoup de chose, et j'en ajouterai petit à petit. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jump-Sstyle

avatar

Messages : 246
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 22
Localisation : Strasbourg

MessageSujet: Re: Candidature de Burst   Jeu 26 Mai - 12:01

Salut salut, j'attends des réponses concrètes aux questions de Deesp, ( comme d'habitude Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Boweezy

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2016

MessageSujet: Re: Candidature de Burst   Jeu 26 Mai - 12:13

Deespy a écrit:
Bienvenue à toi sur le fofo,

Il est clair que vous n'avez pas attendu pour vous faire remarquer dès votre arrivée, que cela soit par votre niveau en PvP : Attaques/Defs perco et 1v1 (Pas réussi à gérer Ats mais mettons ça de côté) mais également parce que vous parlez beaucoup, et à ce que j'ai vu pas toujours en bien. Tu soulignes avoir quelques ennemis qui t'attaquent mais votre arrivée sur le serveur ne remonte qu'à un mois à peine.
Il en ressort de ta guilde des personnes d'un (très) bon niveau mais pas toujours humble et qui ont souvent tendance à provoquer si j'en suis les échos et ce que j'ai observé (La seule attaque perco que j'ai faite où tu défendais + ce que je vois quand je suis en -1,0 me donne cet à priori ; après ce n'est pas forcement la réalité).
Seriez vous prêt à vous contenir dès lors, si vous êtes acceptés, que vous êtes dans l'alliance afin de ne pas y ternir l'image ?
Hormis cet aspect là, vous avez du potentiel et la candidature est satisfaisante même si j'aurais aimé en savoir un peu plus sur vous (aspect irl pas évoqué).

Bref, ce message est loin d'être une attaque ou quoi mais juste une perche que je te tends pour nous éclaircir sur les points négatifs/obscurs que certains membres peuvent avoir vis à vis de toi et ta guilde et qui peuvent jouer lors du vote d'intégration ou non.

Bonne chance à vous !
Deesp

Merci à toi pour la réponse.
Oui, on s'est fait remarquer assez vite et on parle beaucoup. Je ne pense pas que ce soit parce qu'on est pas humbles (qui sait), c'est notre façon de répondre à des attaques gratuites. Quand on se fait provoquer gratuitement sans aucune raison, on aime bien jouer ce rôle que la personne d'en face nous attribue sans aucun fondement, c'est pas très sage comme réponse, mais c'est notre hyperactivité qui ressort.

La provoc gratuite, c'est pas du tout notre genre. Et quand on parle beaucoup en -1,0 , on rigole généralement avec la personne avec qui on parle, quand ça chauffe ça ne vient pas de nous.

Un exemple simple : On a agit exactement comme on le ferait avec n'importe qui d'autre, et pourtant pendant quelques attaques perco et au zaap moon, on s'est plutôt bien entendu avec pas mal de vos membres, ça prouve bien que la maturité de la personne à qui l'on s'adresse compte beaucoup pour la suite de la relation.

En rejoignant une alliance, on sait qu'il y a des efforts supplémentaires à fournir (nostalgie de la belle Owls !), et au cas où ça déraperait pour une quelconque raison, Nethovia se chargera de mute tout dérapage important en canal alliance.

Au delà de ça, on est une trentaine de personnes réelles (Eh non Doudou-Gentil, Poutou-Gentil et Calin-Gentil ne sont pas la même personne Razz ), forcément, ça peut compliquer l'entente mais je ne pense vraiment pas que nos membres se mettent à faire n'importe quoi.

Donc pour ma part déjà, j'accepte cette condition tout naturellement puisque je n'aurai pas à me contenir, la provocation gratuite n'existe pas chez moi ! Et chez les autres je suis persuadé que c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jump-Sstyle

avatar

Messages : 246
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 22
Localisation : Strasbourg

MessageSujet: Re: Candidature de Burst   Jeu 26 Mai - 12:23

30 personnes, c'est un effectif assez conséquent ^^
Ça peut-être vraiment bénéfique !
Lors de nos quelques confrontations en perco/prisme vous me paraissiez "réglo", fairplay, pas de provocation ni quoi que ce soit, juste des match normaux et agréables

J'évite de trop traîner maps agro moi, ça restera toujours une source de conflit quoi qu'il arrive, y'aura toujours des péteux pour venir te saouler..
Je peux comprendre que l'envie de répondre à ce genre de personne prenne vite le dessus sur nous ._.


Merci pour tes éclaircissements et ta franchise si je puisse espérer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Boweezy

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2016

MessageSujet: Re: Candidature de Burst   Jeu 26 Mai - 15:36

Re !
D'accord, je vois.
On va calmer ça, j'en parlais dans la dernière partie de la candid, avoir une alliance demande des responsabilités. A par quelques personnes de la guilde, une grosse partie reste calme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saw-saw

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2016

MessageSujet: Re: Candidature de Burst   Jeu 26 Mai - 16:32

Yaw, bienvenue sur le forum de l'alliance bonne chance pour votre présentation.

Cordialement Saw² cherry
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr-swork

avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 17/04/2016

MessageSujet: Re: Candidature de Burst   Jeu 26 Mai - 16:41

Salut, personnellement je vous ai trouvé assez réglo dans l'agro perco d'hier, voir même un peu (pas trop quand même) rigolo!

Bonne chance pour la candid!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sodomizox

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 11/04/2016

MessageSujet: Re: Candidature de Burst   Jeu 26 Mai - 18:50

Bonjour/Bonsoir a vous , alors tout d'abord j'ai pu discuter avec quelques membres de votre guilde tel que Epsilon , dés le début le feeling est passé , il m'a raconter l'histoire de votre guilde j'ai tout de suite accroché car epsilon était calme , humble et voulait des renseignements sur les Alliances du serveur car il m'a confier que votre guilde allait migrer sur Hécate.

Je lui confier tout les renseignements qu'il voulait savoir , sa ma fait plaisir de discuter avec lui même si je connais pas tout vos membres je penses que vous avez ce que l'on recherche de la maturité et de l'activité PVPM.

Ensuite je voudrais aborder un autre point , comme mes collègues Jump et Deesp l'on préciser nous recherchons aussi des membres mature qui ne rentrent pas dans les embrouilles chez HKMT et j'ai peur que votre caractère un peu piquant comme tu le dit soit un désavantage pour nous et vous mais comme tu l'a souligner plus haut le mieux serais d’éviter de rentrer de le jeu des provocations et je penses que sa ira je vous demandes pas d’être des plantes vertes , mais de savoir se canaliser ( je ne vous dit pas que vous êtes des fouteurs de merde loin de la je vous donne juste des conseils sur les comportements favorable a avoir ^^).

Nous avons une image a tenir via notre comportement. On commence a se faire nombreux chez HKMT , plus une alliance est nombreuse plus elle est difficile a gérer , donc nous préférerons toujours une guilde avec des gens poser , mature et humble qui ne rentrent pas dans les provocations des autres , je ne vous dit pas que vous êtes comme sa au contraire personnellement je penses que vous êtes mature car même malgré une défaite contre nous en aggro prisme vous avez su rester calme et vous faire remarquer dés votre arrivée ce qui m'a satisfait.

Comme tu le souligne nos discussions zaap moon avec des Blacklisted et vos membres m'on donner une belle image de vous , bref désoler d'avoir épiloger pendant longtemps mais plus une alliance est bien organiser , stricte plus elle restera debout , Bref bonne chance pour vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Boweezy

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2016

MessageSujet: Re: Candidature de Burst   Jeu 26 Mai - 19:27

Merci à toi pour cette réponse !
Epsi nous en a parlé !
Oui tu as raison, la plus grande majorité de la guilde sait qu'il faudra faire des efforts là dessus, et les 3-4 personnes (sur les 32) qui seraient susceptibles de ça, ont déjà compris qu'il faudra faire gaffe eux aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rawky

avatar

Messages : 224
Date d'inscription : 20/03/2016

MessageSujet: Re: Candidature de Burst   Jeu 26 Mai - 22:31


Bonsoir, bienvenue sur notre forum.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hakunamatata.forumactif.fr
Bosti

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 18
Localisation : Clermont-Ferrand

MessageSujet: Re: Candidature de Burst   Ven 27 Mai - 2:24

Bienvenue et bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Torys

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 22
Localisation : Armentières

MessageSujet: Re: Candidature de Burst   Sam 28 Mai - 22:27

Bonsoir,


  J'ai hésité avant de répondre à ce post, en cherchant la place que je pouvais avoir dans cette conversation et à quel titre je pouvais dire ce que je vais dire. Enfin, cela ne m'a finalement pas posé de soucis. Comme vous le savez tous, j'ai été à l'arrivée sur le serveur, avec mes coupains de migration, dans la guilde Bwork Out. Une guilde remplie de ressource. Malheureusement, quand mes coupains m'ont annoncé qu'ils arrêtaient Dofus, j'ai décidé de postuler dans la guilde où je devais initialement rentrer. J'ai finalement décidé de fermer la candidature et de ne pas la réitéré au vu du comportement de certains. Je suis allé dans la guilde Belliciste qui est tenue par des amis. J'ai lu cette candidature qui correspondrait, à première vue, à ce que je recherchais. Alors j'ai été recruté. Quelques soit les préjugés que vous pouvez avoir, les dires que vous avez pu avoir, je vous demande que cela ne porte pas défaut à la candidature de cette guilde qui me semble prometteuse.

  Bien que, je sais que cette alliance n'est pas composée d'une majorité d'enfant, je tenais à justifier mon arrivée dans leur guilde et à surtout protéger cette dernière du comportement offensant de certains enfants. Comme je l'ai toujours dit, les attaques percepteurs ne sont jamais personnelles. Je ne vois que des kamas moi. C'est mon côté énutrof, je crois.

Torys.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sodomizox

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 11/04/2016

MessageSujet: Re: Candidature de Burst   Mar 31 Mai - 13:31

Ton comportement envers l'alliance n'est pas autant protecteur et bienveillant que tu le souligne car en effet ayant postuler chez La bande de Wini suite a ton départ de BO, tu es retourné dans HKMT. Ta candidature chez La bande de Wini te fait perdre toute crédibilité envers HAKUNA MATATA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rawky

avatar

Messages : 224
Date d'inscription : 20/03/2016

MessageSujet: Re: Candidature de Burst   Mer 1 Juin - 21:12


B'soir, je remets le message, il s'est enlevé..

Désolé, le conseil ne répondra pas favorablement à votre entrée au sein de l'alliance, bonne continuation!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hakunamatata.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature de Burst   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Burst
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darius Burst - Another Chronicle
» Darius Burst AC tourne sur quel système ?
» God Eater Burst
» Big Bang Knuckle Burst
» Darius Burst Another Chronicle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakuna Matata :: Recrutement :: Candidatures :: Archives de candidatures traitées-
Sauter vers: