AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 -Hardgamers-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: -Hardgamers-    Sam 8 Oct - 22:05

Bonsoir Mesdemoiselles, Mesdames & Messieurs d'Hakuna matata.


Je me présente, Xerneas, ici en tant que meneur d'-Hardgamers- (Sisi, j'vous assure) pour tenter de venir partager votre canal alliance avec bonne humeur. Allez entrons dans le vif du sujet


-Hardgamers- c'est quoi ?






La guilde a été créée le 01 Octobre 2010 par Nympheas rejoins par son frère Asherah par le futur, c'est la première guilde d'Hécate à avoir atteint le niveau 200 et qui est encore debout( RIP l'Akatsuki par exemple). Niveau réputation beaucoup ont déjà du entendre parler de nous, en mal la plupart du temps, je m'explique, aux grands débuts d'HG, la guilde était très axée PvP et «  PvPm » je met des guillemets car ca n'avait pas vraiment ce terme à l'époque, à base d'agression sauvage dans les cité ennemies, de 8 versus 8 et j'en passe ce qui a débouché sur la «  constitution pourpre » mise en place par HG, c'était plutot pour le côté RP de la chose mais pour vous donner une idée, HG était le roi du serveur et tout les gens du serveur devait payer une taxe pour les artisans et autres, jamais mis réellement en place bien qu'il y ai eu un sujet sur le forum officiel. De ce fait nous avons récolté une image bien négative mais à l'époque on s'en fichait pas mal puis au fur et à mesure du temps, des membres arrêtant, d'autres arrivant on a décidé de changer notre image bien que cela soit difficile on s'y attelle beaucoup malgré les apparences et l'image va de mieux en mieux depuis 2 ans environ. Au niveau des alliances, on en a eu vraiment une vu que les 2 autres étaient plus pour rester entre amis. La première, [HAK] alias L'Empire Kalyptus que l'on a monté avec Hades et Kryptu d’où le HAK, l'alliance a tenu 1 an et demi et a dominé le serveur durant tout ce temps, comptant tout les territoires du jeu pendant plus d'1 an avant la maj ce qui nous a fait nous séparer de pas mal de territoires useless, on s'est enfermé dans un cercle infernal de règles dure et stricte ce qui a conduit au départ de HG car  les conseillers et meneurs ne pouvaient plus jouer, ils ne faisaient que régler les soucis, peu de temps après HAK a coulé, ensuite nous avons créer LAW, une alliance d'amis, on avait pour but de recommencer l'AvA mais des tensions étaient présente entre certaines guildes, on a donc décidé de leave car on n'supportait plus l'une d'entre elle, puis est arrivé HGN, alliance de Grimoire Nihil et HG, Nihil est morte peu de temps après, Grimoire après avoir récupérer le max de membre a leave hier dans la journée ce qui m'amène à nous, toujours sans réelle alliance depuis HAK. D'ou ma présence ici, suite à nombreuse discussions avec Rawky, Jump et bien d'autres personnes étant donné que je squatte le zaap Moon, j'ai soumis l'idée de candidater pour vous rejoindre et me voilà. Bref après tant de détails, reprenons, la guilde est donc niveau 200, compte 190 membres et a un niveau moyen de 197.


Passons aux membres important chez HG


-Roxane-


Bonjour à tous, moi c'est Roxane, ou plutôt -Roxane-, mais vous pouvez m'appeler Cam ou Camille puisque c'est mon prénom.

24 ans cette année, je bosse pour une Adapei, peut-être que certains connaissent car il y en a dans toute la France, qui peuvent être connues sous d'autres noms comme CAT, ESAT, EA, AGEI, APEI, etc. Ou sinon, y'a Google.
Côté personnalité, je pense être quelqu'un de calme, patient, respectueux, qui aime rire de choses vraiment marrantes et pas me foutre de la gueule des autres ni les rabaisser.
Ce que j'aime ? Les animés et les jeux-vidéos. J'suis tombée dedans quand mon père nous a acheté, à moi et ma sœur jumelle, la célèbre PS2 avec Final Fantasy X. On va dire que ce jeu m'a "convertie". Depuis j'en ai fait quelques uns dont les plus célèbres Wow, Minecraft, Hearthstone, League of Legends, plus récemment Blade & Soul, et bien sûr Dofus.

D'ailleurs parlons-en.

J'ai commencé Dofus en 2006. Je ne dirai pas que c'était "la bonne époque" mais plutôt une époque différente, j'étais aussi plus jeune, plus naïve, un rien ne m'enchantait sur le jeu et je m'y amusais beaucoup. En général les gens avaient plutôt cette mentalité de s'amuser au lieu de chercher la performance.
Petite anecdote j'écrivais en mode SMS, comme beaucoup d’entre nous. Ce qui m'a donné envie de "bien écrire" c'est de voir les "HL" écrire correctement, ça les rendait tellement plus classes, plus sérieux, que j'ai eu envie de faire pareil. Bref, depuis 2006 j'ai fait plusieurs pauses, notamment en 2010 quand j'ai commencé LoL. Je me suis remise à Dofus disons en 2011 et c'est à ce moment là que, invitée par un ami, j'ai rejoint la HG. Toute petite guilde toute mimi. A cette époque mon rêve était de rejoindre la Akatsuki, et pour moi HG n'était qu'une étape. Sauf que je me suis mise à vocal avec ses membres, Skype, TS, et j'ai commencé à devenir amie avec la plupart. On rigolait bien. Du coup je suis restée, et de fil en aiguille je me suis investie pour la guilde, qui grandissait de jour en jour, c'est pourquoi j'ai "gagné en grade" grâce à la confiance qu'on m'a accordé. De conseiller je suis passée bras droit, puis co-meneuse, et enfin meneuse, même si ce n'est que le titre car nous sommes en réalité des co-meneurs et avons un pouvoir de décision égal. D'ailleurs, si vous avez un différend avec un membre de la guilde ou simplement des questions sur celle-ci, n'hésitez pas à me contacter IG ou sur Twitter.

Pour la présentation de mon personnage et bien je joue une Osamodas depuis toujours, à l'époque j'avais aussi une Enirispa que j'ai perdue car le compte était au nom d'un (ex)ami. J'ai aussi une Pandawa mais qui n'est pas abonnée. Je joue donc monocompte, stuff classique, je ne fais rien d'exceptionnel sur le jeu car il ne m'intéresse plus tellement. Pas parce-que le jeu a changé, mais parce-que j'ai changé. J'essaye de me connecter tous les soirs et le week-end mais je vous avouerai que mon temps de jeu est très réduit, notamment car je suis en train d'acheter une maison avec mon concubin, et parce-que je n'y trouve plus rien à faire sauf discuter avec mes amis et la guilde. Je reste néanmoins très active sur le forum et en contact permanent avec la guilde grâce à Twitter.

J'en ai terminé, si vous avez des questions surtout n'hésitez pas. Et à bientôt en /a j'espère.

Spoiler:
 


Tam-rak



Salut, moi c'est Tam-Rak sur le jeu et Fabien en dehors, j'ai environ 10 ans sur le jeu et presque 22 en dehors, je suis un demi meneur de HG car j'ai arrêté le jeu il y a 8 mois pour revenir (je me co de temps en temps, j'ai plus qu'un elio stuff pour koli) il y a 1 mois.
Mon histoire chez HG est simple, je suis arrivé avec mon frère (il a arrêté depuis 2 ans environ) il y a quelques années, nous connaissions déjà le meneur quelques bras droit à l'époque (Nympheas, Big, Lokomya, ..). Au fil du temps et de mon implication je suis passé conseillé de la guilde puis meneur, sachant que je suis la première personne en guilde a avoir eu le rang de meneur donné par Nympheas (qui le gardait bien qu'il ne jouait plus), donc je suis comme un Dieu parmi les hommes.
Mon passe temps était de faire chier les gens, j'ai été ban de plusieurs guildes avant d'aller chez HG, maintenant j'ai moins de temps pour ça mais j'essaye toujours de faire chier quand j'en ai l'occasion.
Sinon sur le jeu j'ai fait beaucoup de pvm/pvp, j'ai participé à 4 goulta sur Hecate (Tam-Rak en crâ en 2012, 2013, Lange-blanc en enu en 2014, 2015) et je venais d'arrêter donc je n'ai pas fait celui de 2016 (ça se voit aux résultats du serveur).
Voilà voilà, a+

Spoiler:
 


Nevami

Bonjour à tous,

Pour ma part, je vais découper ma présentation en 2 parties, l’une où je vous décrirais mon parcours IG, et une autre où vous apprendrez à connaître le BG IRL que je représente.


I. Nevami, le conseiller de ces dames. (Et de ces quidams)


Ma vie dans -HardGamers- commence le matin d’un certain 14 Aout 2012, aux lendemains d’une victoire mémorable de Hecate lors du Goultarminator. La gueule de bois de leur victoire me permet d’exploiter leurs faiblesses et voilà comment autour des 11h30, je me fais inviter à rejoindre la guilde. J’arrive en compagnie de mes amis originaires de Otomaï pour venir jouer un mauvais tour aux membres de -HG-. Et ce mauvais tour perdure depuis maintenant 4ans… C’est dire !

On m’avait souvent vanté l’esprit fraternel de la guilde, la bonne ambiance omniprésente et la folie des membres, que j’ai vérifié le jour même de mon arrivée. Les années défilent et ma volonté de devenir conseiller se fait de plus en plus savoir. Après un illustre échec lors de la première campagne de recrutement auxquels j’assiste m’ont conforté dans l’envie d’obtenir ce poste. Et c’est ainsi qu’un certain 7 Janvier, on m’offrira la possibilité de devenir conseiller. Cela fait donc maintenant 10 mois que j’occupe ce rôle qui me passionne tant qu’il m’assomme (comprenez que c’est du boulot, mais vous savez ce que c’est). Bref c’était pour la rime. D’ailleurs je profite de cette présentation pour que dire à mes meneurs que c’est quand ils veulent pour le up co-meneur… I’m ready ! : p


II. Mattiou is here for you

Charismatique (et Kenza), beau, intelligent, un brin prétentieux et extrêmement drôle, je suis aussi un profond connard, détesté et détestable, j’aime faire chier les gens, ça me purifie, c’est important. (Attention, droits d'auteurs)
Physiquement, considérez moi comme un David Beckham 2.0.

Trêve de blabla, je m’appelle Matthew (Matt pour les intimes) et vous allez découvrir qui je suis :
J’ai 21 ans et je suis né le 4 Juillet. Toutes mes dents, sauf une qui est cassée. Pourquoi j’ai fait ça ? Parce que je fêtais la fin des écrits de mon BTS et j’étais donc de fil en aiguille… complètement inerte, et, par conséquent dans un moment de présence mentale totale… j’ai mordu mes clefs de voiture.
Mais ca va, je ne souffre pas.
Si je rigole j’ai mal sa mère j’vais dcd, appelez les pompiers, et dites à ma famille que je l’aime.


Bref, je vais vous la faire courte. J’habite dans la Loire, non loin de Saint-Etienne, mais puisque j’ai commencé une licence (bac +3) dans le commerce de viens et spiritueux, j’ai du déménager à Bordeaux le temps de mes études.
Mais vu que dans la vie il n’y a pas que les études, j’aime aussi sortir faire l’apéro… Et autant vous dire qu’à Bordeaux y a matière à pouvoir se mettre épave tous les soirs… Le seul souci c’est le banquier qui t’appelle le matin à 8h pour te dire que t’es à -800€ sur ton compte… Je joue aussi au foot comme milieu de terrain, pour les connaisseurs je joue principalement en 6, mais il m’arrive de jouer 10 aussi.

Voilà, je pense pas avoir grand chose de plus à vous apprendre sur moi, mais je me ferrais un plaisir de vous répondre si vous avez des questions !

Bien à vous…
Pig, Matt, Nev… Pignouffe quoi.

Spoiler:
 


Xerneas


Alors me concernant, Xerneas anciennement Rubidium, certains me connaissent mieux sous ce pseudo ou le diminutif Rubi.
Je m'appelle Florian, j'ai 25 ans et j'viens du centre de la France, concernant mon tempérament, je suis plutot fougueux, j'peux m'emporter assez vite sur certains sujet mais le fait d'être meneur m'a appris à me canaliser pas mal sur cela, sinon je suis plutot du genre cool et marrant avec un humour merdique.
Concernant les jeux vidéos, je joue sur la PS4 à CoD, Final Fantasy et d'autre RPG qui m'enchante de temps en temps. Sur le PC je ne joue qu'à Dofus et Leagues of Legends.
J'ai rejoind HG en 2012, j'étais à l'époque sur Hécate, j'ai rencontré Tam-Rak et d'autres sur le serveur goultard et j'ai sympathisé et de fil en aiguille j'ai migré et postulé directement ches HG, cela fait maintenant 4 ans que j'y suis depuis le mois d’août. Je ne connais que cette guilde de l’intérieur sur Hécate, j'ai déjà guildé mes mules dans certaines petites guildes pour xp la-dite guilde. Plusieurs Hg ont accès à mes différents persos mais jamais quand je n'suis pas co (authenticator bonjour) J'penses avoir fait le tour si vous avez besoin je suis dispo Ig ou via Twitter

Spoiler:
 


L'AvA et Cie...


Passons à l'AvA, Percepteur, nous avons plutot l'habitude de défendre les percepteurs et de participer dans la mesure du possible à tout les AvAs, avec notre vie IRL il est pas évident pour tout le monde d'être présent. 95% des guildeux sont optis pour défendre ou venir en AvA.

En ce qui concerne notre recrutement, il est assez sélectif et se fait via forum, aucun passe-droit ou autre chose de ce genre pour des amis à nous même si c'est un plus qu'ils soient connu de membres d'HG.


Hakuna Matata, ces mots signifient...


La question épineuse, Pq HKMT et pas une autre alliance, et bien la réponse est rapide, juste pour le nom !Very Happy
Plus sérieusement, avant de créer HGN, des membres avaient soumis l'idée de tenter de rejoindre HKMT, à l'époque j'ai « sondé » Jumpy, Rawky et d'autre pour avoir des infos sur l'alliance, ce qui nous a convaincu de tenter une candidature, vous êtes des gens matures et une alliance active, nous ne voulons cependant pas avoir autant de responsabilité que dans HAK pour ne pas resubir la même chose bien que je pense cela impossible. La guilde ayant pleins d'amis dans diverses guildes de l'alliance, il nous semblait logique de choisir votre alliance à tout autre alliances qui se présentait à nous et bien sûr pour tuer des percepteurs, c'est mieux entre ami !Smile


J'penses avoir fait le tour d'un peu toute notre guilde et nos motivations, On reste bien évidemment disponible à toute questions ou éventuelles précisions concernant notre guilde ou nos membres !

Bonne lecture en espérant que ce ne soit pas trop chiant à lire. ( J'ai pas l'habitude de faire ce genre de choses mais je suis le meneur avec le plus de temps libre actuellement pour)



Cordialement, -Hardgamers-




Dernière édition par Xerneas le Dim 9 Oct - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rawky

avatar

Messages : 224
Date d'inscription : 20/03/2016

MessageSujet: Re: -Hardgamers-    Dim 9 Oct - 0:18

Bonsoir, bienvenue sur le forum de l'alliance HKMT et bonne chance à vous!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hakunamatata.forumactif.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: -Hardgamers-    Dim 9 Oct - 0:22

(Votre forum a tendance à enlever les balises ou je rêve ? ) J'ai plein de balise qui ont disparu i_i ! Notamment les balises de couleurs Sad


Edit : J'ai remit toutes les balises de couleurs et de gras
Revenir en haut Aller en bas
Neverdanbefore

avatar

Messages : 152
Date d'inscription : 10/08/2016

MessageSujet: Re: -Hardgamers-    Dim 9 Oct - 1:52

Salut et bienvenu chez HKMT , bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jump-Sstyle

avatar

Messages : 246
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 22
Localisation : Strasbourg

MessageSujet: Re: -Hardgamers-    Dim 9 Oct - 12:01




Salut <3


Bienvenue sur le fofo mais euh.. il est écrit que le recrutement est fermé*

Il a ré ouvert ? Quelqu'un a oublié d'éditer la page d’accueil ? ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rawky

avatar

Messages : 224
Date d'inscription : 20/03/2016

MessageSujet: Re: -Hardgamers-    Dim 9 Oct - 12:02


Yes, j'ai zappé ce petit détail, c'est édité! Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hakunamatata.forumactif.fr
Jump-Sstyle

avatar

Messages : 246
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 22
Localisation : Strasbourg

MessageSujet: Re: -Hardgamers-    Dim 9 Oct - 12:06



Me voilà rassuré, très belle structure sinon, manquerait un peu de couleurs pour que ça soit moins mots n'automne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: -Hardgamers-    Dim 9 Oct - 12:28

Justement, j'savais pas trop quoi mettre comme couleurs donc j'ai juste mit les titres, j'trouvais pas trop de couleurs qui collait avec le fond du forum et qui m'plaisait aha Mad
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Princeps

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 14/08/2016

MessageSujet: Re: -Hardgamers-    Dim 9 Oct - 18:28

Bienvenue sur le forum, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: -Hardgamers-    Dim 9 Oct - 18:52

Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bosti

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 18
Localisation : Clermont-Ferrand

MessageSujet: Re: -Hardgamers-    Dim 9 Oct - 21:00

Bienvenue sur l'Agora.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stooki

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 31/05/2016
Localisation : Au bistrot

MessageSujet: Re: -Hardgamers-    Dim 9 Oct - 21:43

Bienvenue sur le forum ! Good Luck ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saw-saw

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2016

MessageSujet: Re: -Hardgamers-    Dim 9 Oct - 21:51

Bienvenue sur le faux Rhume Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rawky

avatar

Messages : 224
Date d'inscription : 20/03/2016

MessageSujet: Re: -Hardgamers-    Lun 10 Oct - 21:18


Bonsoir bonsoir, le conseil a retenu votre candidature, vous êtes acceptés pour une période d'essai qui débutera dès votre entrée au sein de l'alliance.

Bienvenue! Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hakunamatata.forumactif.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: -Hardgamers-    Lun 10 Oct - 22:13

Holà,

Merci de cette réponse rapide, je transmet à notre conseil ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: -Hardgamers-    

Revenir en haut Aller en bas
 
-Hardgamers-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakuna Matata :: Recrutement :: Candidatures :: Archives de candidatures traitées-
Sauter vers: