Hakuna Matata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Candidature Sleeping Knight's

Aller en bas 
+7
Jump-Sstyle
Istrah
Neverdanbefore
Rawky
Laeticha
Mr-swork
Sidyk
11 participants
AuteurMessage
Sidyk

Sidyk


Messages : 3
Date d'inscription : 12/10/2016

Candidature Sleeping Knight's Empty
MessageSujet: Candidature Sleeping Knight's   Candidature Sleeping Knight's I_icon_minitimeMer 12 Oct - 0:32

Candidature Sleeping Knight's 1476220572-guilde-wal-redim
 
Bonjour à toutes et à tous ! Nous sommes la guilde Sleeping Knight's, crée le 30 août 2016. Actuellement level 85, 37 membres. Créée par notre meneur Rammlied, ainsi que ses co-meneurs Laeticha et Katsugari, suite à leur départ du serveur Lily. Un trio inséparable qui est venu se poser sur Hécate, suivi de certains membres qui ont eu l'envie folle de les suivre dans leur évasion.
 
Sleeping Knight's se veut être une guilde où nous recrutons uniquement des membres actifs, et où nous privilégions les personnes seules afin de créer des liens entre guildeux et une certaine entraide. Bonne ambiance, déconnade, nous avons tous des objectifs différents qui nous permettent de nous compléter, de nous aider.
 
Notre fonctionnement :
 
Recrutement : Afin de mieux connaître nos membres, nous demandons aussitôt le prénom, pour pouvoir créer la convivialité et faciliter l'intégration de nos recrues. Nous demandons une certaine activité dans le jeu, afin d'être une guilde active le plus souvent possible. Nous regardons évidemment la page perso automatiquement pour éloigner toute demande de taupage.
 
Communication : Nous possédons un serveur Discord afin de faciliter la communication entre nos membres, ainsi que véhiculer les informations importantes, mais également pour rester dans cet esprit convivial et familial. Notre bulletin de guilde est également là pour parler de nos règles et nos fonctionnements. Aucune décision n'est prise sans que le meneur, les bras droits, n'aient trouvé un terrain d'entente. Un fichier de recensement de nos membres est également à notre disposition.


AvA et Attaque/Défense de percepteurs et de prismes : Plusieurs de nos guildeux aiment l'AvA et nous y participons le plus souvent possible ! Nous savons motiver les troupes pour pouvoir être nombreux quand il le faut. Actifs de jour comme de nuit, nous prenons le temps de défendre les attaques perco/prisme lorsque c'est nécessaire. Nous aimons également créer des teams pour attaquer.
 
Canal alliance : Actifs en vocal, mais assez discret sur les différents canaux. Nous ne sommes pas là pour flood le /a, mais plutôt pour partager des infos, tel que les pos portails, les archi-monstresles recherchés, et tout ce qui paraît utile pour les membres de l'alliance. Nous sommes évidemment ouverts à toutes discussions ! Nous veillons également à faire respecter l'ordre dans ce canal, et n'hésiterons pas à sanctionner si nécessaire.
 
Pourquoi vous ? Nous étions précédemment dans l'alliance ARES. Dès le début, nous avons montré notre investissement. Malheureusement, nous nous sommes rendus compte que l'alliance ne correspondait pas spécialement à nos attentes... Nous aurions préféré privilégier les AvA plutôt que de voir des justiciers reprendre constamment les autres, pour une malheureuse petite blague faite dans le canal. Plusieurs petites polémiques ayant éclatées, nous voilà de nouveau à la recherche d'une alliance. C'est pour cela que nous aimerions rentrer dans la votre. Une alliance stable, avec des joueurs matures et actifs. Votre règlement et vos façons de gérer l'alliance nous ont convaincu.


Candidature Sleeping Knight's 1476223896-interface
 

Voici une petite présentation de nos membres :



Rammlied


Candidature Sleeping Knight's 1476221496-rammlied


Salutation jeunes néophytes, je me prénomme Guillaume, alias Goliath, j'ai 22 ans et j'habite les Ardennes ! J'ai un caractère pas très facile, mais j'ai un grand coeur.. Travaillant comme routier de nuit, mais actuellement en arrêt maladie, je suis très souvent connecté, de jour comme de nuit. In game, je suis un Steamer Multi-Éléments avec un skin légendaire ! Bientôt 10 longues années de jeu à mon actif...
 
Laeticha


 Candidature Sleeping Knight's 1476221497-laeti


Oyé oyé, moi c'est Laetitia, j'ai 22 ans, et je suis ardennaiseEca full terre. Joueuse de Dofus depuis bientôt 1 an, plutôt investie dans le PVM et l'élevage, farmeuse de succès à ses heures perdues. Souvent présente sur le jeu pour cause de recherche d'emploi, dans le domaine de l'animation pour enfants. Chaleureusedéconneuse, aimant conseiller et aider, je suis un peu la mère poule de la guilde !
 
Katsugari ( notre belge préféré )


 Candidature Sleeping Knight's 1476221497-katsu


Je m'appelle Jérôme, j'ai 16 ans et je suis Belge.. Pvm ou pvp je serai disponible. Je joue à Dofus depuis longtemps. Dans la vie je suis étudiant en maçonnerie, grand déconneur, j'aime beaucoup taquiner les autres.
 
Mythryl


 Candidature Sleeping Knight's 1476221584-azer


Bonjour jeunes âmes, je m'appelle Damien, j'ai 22 ans, et j'habite dans un petit village au coeur de la Provence (Terre des cigales et de l'Apéro). IRL je suis peintre en bâtiment depuis bientôt 6 ans. IG je suis un Iop Bi-Élement de niveaux 200Grand déconneur (comme mes compères) au sein de notre guilde.

 
Sidyk


 Candidature Sleeping Knight's 1476221494-sidyk


Salut à tous je m'appelle Sidney j'ai 22 ans, je suis du côté de Bordeaux ( oh oui le bon pinard ) Je joue à Dofus depuis plus de 6 ans, accès PVP, je serai toujours dispo pour taper de l'ennemi !


Merci de nous offrir la possibilité de faire partie des votre, nous restons à votre entière disposition pour d'éventuelles questions ici, ou IG.


/w Sidyk
/w Rammlied



A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Mr-swork

Mr-swork


Messages : 106
Date d'inscription : 17/04/2016

Candidature Sleeping Knight's Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sleeping Knight's   Candidature Sleeping Knight's I_icon_minitimeMer 12 Oct - 1:27

Bonjour Sleeping Knight's, tout d'abord je vous souhaite une agréable visite sur notre forum!

Votre Candidature est prise en compte, nous vous donnerons une réponse d'ici quelques jours, en attendant restez à l'affut d'éventuelles questions.

Tiens allons y avec la première, du haut de vos 37 membres combien de personnes réelles comptez-vous dans vos rang, avec votre registre cette question ne devrait pas être trop compliqué!
Revenir en haut Aller en bas
Laeticha

Laeticha


Messages : 7
Date d'inscription : 12/10/2016

Candidature Sleeping Knight's Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sleeping Knight's   Candidature Sleeping Knight's I_icon_minitimeMer 12 Oct - 1:50

Bonsoir Smile
Merci pour l'accueil !

Alors, nous sommes actuellement 26 personnes réelles, nous n'avons pas de grosses team en guilde, seulement des gens qui possèdent 2/3 personnages Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rawky

Rawky


Messages : 224
Date d'inscription : 20/03/2016

Candidature Sleeping Knight's Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sleeping Knight's   Candidature Sleeping Knight's I_icon_minitimeMer 12 Oct - 6:47

Bonjour bonjour! Bienvenue sur notre forum, bonne chance à vous!
Revenir en haut Aller en bas
https://hakunamatata.forumactif.fr
Invité
Invité




Candidature Sleeping Knight's Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sleeping Knight's   Candidature Sleeping Knight's I_icon_minitimeMer 12 Oct - 12:07

Hello, welcome and good luck ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Neverdanbefore

Neverdanbefore


Messages : 152
Date d'inscription : 10/08/2016

Candidature Sleeping Knight's Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sleeping Knight's   Candidature Sleeping Knight's I_icon_minitimeMer 12 Oct - 12:17

Salut , bienvenu chez HKMT et bonne chance pour votre candidature !



Revenir en haut Aller en bas
Istrah

Istrah


Messages : 44
Date d'inscription : 13/08/2016

Candidature Sleeping Knight's Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sleeping Knight's   Candidature Sleeping Knight's I_icon_minitimeMer 12 Oct - 12:26

Salut! Bienvenue à vous, j'aurais une petite question, avez-vous pris part aux quelques polémiques d'Ares et si oui, dans quelles mesures?

Bonne chance à vous

EDIT: On m'a dit aussi que vous étiez passé par l'alliance SKY, mais vous n'en parlez pas ici, y'a-t-il une quelconque raison à cela?
Revenir en haut Aller en bas
Laeticha

Laeticha


Messages : 7
Date d'inscription : 12/10/2016

Candidature Sleeping Knight's Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sleeping Knight's   Candidature Sleeping Knight's I_icon_minitimeMer 12 Oct - 13:03

Bonjour, merci encore pour l'accueil :3

Les polémiques étaient assez enfantines, pour ma part j'étais pas forcément d'accord sur le fonctionnement. Pour faire bref, assez tard dans la nuit, aux environs de 2-3h il me semble, il y avait de la deconnade, et ça n'a pas plu à certains pour soit disant "flood" alors que ça n'avait pas lieu d'être. Surtout à cette heure là où nous étions pas énormément de connectés, et où nous étions pas en AvA ou tout autre choses importantes.
Et le lendemain nous avons été contacté parce qu'un de nos membres avait "volé" un groupe de mobs dans une zone xp... Manque de respect, il paraît. Nous sommes donc parti à cause de cette sensation de dictature . Nous sommes sur un jeu et je pense qu'il y a plus grave qu'un pseudo vol de groupe xp. Mais chacun sa vision des choses.

Nous sommes passés par SKY durant 2jours, aucun souci avec eux, ils étaient même très accueillant et très cool. Le seul problème étant que ce n'était malheureusement pas assez actif. Nous n'en avons pas parlé, au vu de la courte durée de notre sejour parmis eux.

En vous souhaitant bonne réception et une agréable journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jump-Sstyle

Jump-Sstyle


Messages : 246
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Candidature Sleeping Knight's Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sleeping Knight's   Candidature Sleeping Knight's I_icon_minitimeMer 12 Oct - 20:07



Plop, bienvenue sur le faux-rhum & bonne chance


Je serai attentif aux réponses données sur les différentes & éventuelles autres questions posées
Revenir en haut Aller en bas
Laeticha

Laeticha


Messages : 7
Date d'inscription : 12/10/2016

Candidature Sleeping Knight's Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sleeping Knight's   Candidature Sleeping Knight's I_icon_minitimeMer 12 Oct - 21:05

Encore merci pour tout cet accueil et ces bonnes ondes !

Je reste attentive à toutes vos questions, un plaisir d'y répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sidyk

Sidyk


Messages : 3
Date d'inscription : 12/10/2016

Candidature Sleeping Knight's Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sleeping Knight's   Candidature Sleeping Knight's I_icon_minitimeMer 12 Oct - 22:21

Bonsoir,

la première approche est un message privé, nous posons quelques questions, pour plus de certitude nous demandons un passage sur Discord afin de discuter à l'oral.

Après c'est vrai qu'une taupe professionnelle ne sera pas découverte facilement Smile

Nous restons à votre disposition pour toutes vos autre questions.

Sidyk
Revenir en haut Aller en bas
Bosti

Bosti


Messages : 38
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Clermont-Ferrand

Candidature Sleeping Knight's Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sleeping Knight's   Candidature Sleeping Knight's I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 0:40

Bienvenue sur le forum d'HKMT,

Vous venez d'un autre serveur, attendez vous encore des membres de Lily qui pourrait arriver ?

Bonne chance pour la candidature ! Smile

Bosti

Revenir en haut Aller en bas
Laeticha

Laeticha


Messages : 7
Date d'inscription : 12/10/2016

Candidature Sleeping Knight's Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sleeping Knight's   Candidature Sleeping Knight's I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 1:04

Bonsoir et merci Smile

Lily se meurt de jour en jour, mais à l'heure actuelle nous n'attendons plus personne.. Évidemment il est probable que si nous nous retrouvons dans ce cas de figure, nous serions ravis d'accueillir nos anciens coupains Smile

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Laeticha

Laeticha


Messages : 7
Date d'inscription : 12/10/2016

Candidature Sleeping Knight's Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sleeping Knight's   Candidature Sleeping Knight's I_icon_minitimeVen 14 Oct - 15:49

Bonjour à toutes et à tous.

Juste pour vous informer, afin que vous ne vous inquiétez pas, notre meneur a rename et s'appelle désormais Purii.

Bonne journée ! Et à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Laeticha

Laeticha


Messages : 7
Date d'inscription : 12/10/2016

Candidature Sleeping Knight's Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sleeping Knight's   Candidature Sleeping Knight's I_icon_minitimeVen 14 Oct - 20:34

Bien le bonsoir Smile

Nous avions remarqué que le recrutement était très stricte, étant donné qu'à notre arrivée sur le serveur, après avoir commencé notre recrutement et obtenu une certaine stabilité, notre choix se portait déjà sur vous. Malheureusement, à ce moment là le recrutement était fermé. Nous avons saisi notre chance lorsque nous avions vu qu'il était de nouveau ouvert.

Nous concevons et savons tout à fait que le nombre de membres ne convient pas forcément, mais parfois il vaut mieux privilégié la qualité à la quantité. Nous ne sommes pas dans l'optique de recruter des membres juste pour gonfler le chiffre, alors qu'ils ne seront pas connecté pendant des semaines, voir des mois. Nous insistons vraiment sur le fait d'avoir des gens actifs, connectés quasi tous les jours. Une guilde de 150 membres, où nous n'avons que maximum 20 membres de connectés ne nous intéressent guerre.

Pour ce qui est de l'AvA, vous stipulez qu'il n'est pas obligatoire, et il me semble que tous niveaux compte pour y participer, même ceux qui ne sont pas forcément optimisés. Nous serons forcément un plus, car nous aimons ça, et nous savons motiver les troupes.

Quant aux défenses de percepteurs, étant actuellement sans alliance, nous arrivons tout de même à les défendre, et nous sommes très souvent 3 persos 200 minimum de connectés, la nuit, dont 2 optis. Sachant que je pense qu'il n'y aura pas que nous de connecté dans l'alliance, il est logiquement assez simple de pouvoir en tirer des victoires.

Pour finir, nous avons forcément du recul, et savons nous remettre en question et accepter la critique dès l'instant qu'elle est constructive Smile

Bonne soirée également !

Laeticha, une ecatte d'Hecate.
Revenir en haut Aller en bas
Jump-Sstyle

Jump-Sstyle


Messages : 246
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Candidature Sleeping Knight's Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sleeping Knight's   Candidature Sleeping Knight's I_icon_minitimeVen 14 Oct - 22:27

Merci pour vos réponses agréables !


" Deespy, le meneur à la retraite mais toujours là pour casser les couilles sur les candidatures "


xoxoxoxoxo <3
Revenir en haut Aller en bas
Jump-Sstyle

Jump-Sstyle


Messages : 246
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Candidature Sleeping Knight's Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sleeping Knight's   Candidature Sleeping Knight's I_icon_minitimeVen 14 Oct - 23:17



Quel est votre zaap de glande, si vous en avez un ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
katsugari

katsugari


Messages : 1
Date d'inscription : 12/10/2016

Candidature Sleeping Knight's Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sleeping Knight's   Candidature Sleeping Knight's I_icon_minitimeVen 14 Oct - 23:31

Yo, Rivage Sufokien [10,22]
Revenir en haut Aller en bas
Neverdanbefore

Neverdanbefore


Messages : 152
Date d'inscription : 10/08/2016

Candidature Sleeping Knight's Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sleeping Knight's   Candidature Sleeping Knight's I_icon_minitimeSam 15 Oct - 2:13

C'est notre zaap le sufo Haha
Revenir en haut Aller en bas
Sidyk

Sidyk


Messages : 3
Date d'inscription : 12/10/2016

Candidature Sleeping Knight's Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sleeping Knight's   Candidature Sleeping Knight's I_icon_minitimeSam 15 Oct - 11:02

Bah, je ne t'ai jamais vu la bas ?! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rawky

Rawky


Messages : 224
Date d'inscription : 20/03/2016

Candidature Sleeping Knight's Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sleeping Knight's   Candidature Sleeping Knight's I_icon_minitimeSam 15 Oct - 11:13


Navré, le conseil ne répondra pas favorablement à votre demande, nous vous souhaitons le meilleur et bonne continuation à votre guilde!
Revenir en haut Aller en bas
https://hakunamatata.forumactif.fr
Laeticha

Laeticha


Messages : 7
Date d'inscription : 12/10/2016

Candidature Sleeping Knight's Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sleeping Knight's   Candidature Sleeping Knight's I_icon_minitimeSam 15 Oct - 12:33

Merci d'avoir prit la peine de nous lire :3

Bonne continuation à vous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sleeping Knight's Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sleeping Knight's   Candidature Sleeping Knight's I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sleeping Knight's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakuna Matata :: Recrutement :: Candidatures :: Archives de candidatures traitées-
Sauter vers: