Hakuna Matata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature de "The Destiny"

Aller en bas 
+7
Amy-Lee
Jeebwo
Eluyn
Kureman
Arizonah
Maylox-Emily
devil-pils
11 participants
AuteurMessage
devil-pils

devil-pils


Messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2017
Age : 30
Localisation : brest

Candidature de "The Destiny" Empty
MessageSujet: Candidature de "The Destiny"   Candidature de "The Destiny" I_icon_minitimeVen 10 Mar - 18:48

Bonjour à tous,

Présentation IRL

Pierre 22 ans, je suis originaire de Lille, je travail sur Toulon, et je vie à Brest Smile
Oui je sais, ça partait compliqué, et ça l'est :p
Je suis donc né dans le nord #Hautefrance il y à 23 ans (le 12 mars c'est bientôt mon anniversaire Wink ).
Je suis militaire, se qui explique pourquoi je travail sur Toulon, et bien sur ma femme est bretonne Smile
Voila une petite explication de ma vie privé.

Parlons maintenant de ma vie sur dofus.

J'ai commencé à jouer en 2006, et oui j'ai connu l'époque ou on allé XP au Crakeboul à coté d'Astrub Smile
J'ai donc eu plusieurs perso, j'ai fais une pause de 3 ans, pour mes études, puis je m'y suis remis il y à quelques mois.
Je possède une jolie petite team, ECA PANDA ENI IOP 200, FECA 199, et le petit dernier, Ougnak 160.
Je joue souvent connecté, en moyenne 2h par jour, et plus le week-end.
En ce moment je suis en perm, donc je préfère ne pas divulguer mon nombres d'heures de jeu, car j'ai honte ahahhh Smile.

Pourquoi postuler chez HKMT?

Je viens donc postuler chez HKMT, car nous sommes une guilde qui vaut vraiment  le coup.
Nous sommes actif, en quête d'AVA, ainsi que d'événement, comme des petites sortie en alliance.
La bonne humeur fais partie de notre langage, nous jouions pour le plaisir, sans prise de tête.