Hakuna Matata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature de "The Destiny"

Aller en bas 
+7
Amy-Lee
Jeebwo
Eluyn
Kureman
Arizonah
Maylox-Emily
devil-pils
11 participants
AuteurMessage
devil-pils

devil-pils


Messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2017
Age : 30
Localisation : brest

Candidature de "The Destiny" Empty
MessageSujet: Candidature de "The Destiny"   Candidature de "The Destiny" I_icon_minitimeVen 10 Mar - 18:48

Bonjour à tous,

Présentation IRL

Pierre 22 ans, je suis originaire de Lille, je travail sur Toulon, et je vie à Brest Smile
Oui je sais, ça partait compliqué, et ça l'est :p
Je suis donc né dans le nord #Hautefrance il y à 23 ans (le 12 mars c'est bientôt mon anniversaire Wink ).
Je suis militaire, se qui explique pourquoi je travail sur Toulon, et bien sur ma femme est bretonne Smile
Voila une petite explication de ma vie privé.

Parlons maintenant de ma vie sur dofus.

J'ai commencé à jouer en 2006, et oui j'ai connu l'époque ou on allé XP au Crakeboul à coté d'Astrub Smile
J'ai donc eu plusieurs perso, j'ai fais une pause de 3 ans, pour mes études, puis je m'y suis remis il y à quelques mois.
Je possède une jolie petite team, ECA PANDA ENI IOP 200, FECA 199, et le petit dernier, Ougnak 160.
Je joue souvent connecté, en moyenne 2h par jour, et plus le week-end.
En ce moment je suis en perm, donc je préfère ne pas divulguer mon nombres d'heures de jeu, car j'ai honte ahahhh Smile.

Pourquoi postuler chez HKMT?

Je viens donc postuler chez HKMT, car nous sommes une guilde qui vaut vraiment  le coup.
Nous sommes actif, en quête d'AVA, ainsi que d'événement, comme des petites sortie en alliance.
La bonne humeur fais partie de notre langage, nous jouions pour le plaisir, sans prise de tête.
Nous sommes aujourd'hui,hui 175, c'est pour cela que nous avons décidé d'arrêter de recruter, car j'estime que nous sommes suffisamment nombreux, puis il faut bien en laisser pour les autres ahahhh )

Nous cherchons cette bonne ambiance que nous avons à grande échelle.
Chaque fois que j'entend parler de HKMT, c'est forcement pour en dire du bien.
Que vous êtes actif, que vous êtes motivé, enfin, vos motivations sont les nôtres, et c'est pour cela, que je me dois, ainsi que ma guilde, postulé chez vous.

J'espere sinceramente vous avoir donné envie de me contacté en jeu, afin si vous le souhaité, pouvoir répondre à vos questions.
JE vous adresse des respectueuses salutations, et je vous dis à bientôt Smile



Devil-pils, de la guilde "The destiny"


Dernière édition par devil-pils le Sam 11 Mar - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maylox-Emily

Maylox-Emily


Messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 29
Localisation : Mystic Falls

Candidature de "The Destiny" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "The Destiny"   Candidature de "The Destiny" I_icon_minitimeVen 10 Mar - 19:42

yo!
Bienvenue sur le Forum et Bonne Chance pour les votes.

Revenir en haut Aller en bas
Arizonah

Arizonah


Messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2016

Candidature de "The Destiny" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "The Destiny"   Candidature de "The Destiny" I_icon_minitimeVen 10 Mar - 20:01

Hello ! Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
devil-pils

devil-pils


Messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2017
Age : 30
Localisation : brest

Candidature de "The Destiny" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "The Destiny"   Candidature de "The Destiny" I_icon_minitimeVen 10 Mar - 20:12

Bonsoir à tous, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kureman

Kureman


Messages : 7
Date d'inscription : 02/01/2017
Localisation : Moon

Candidature de "The Destiny" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "The Destiny"   Candidature de "The Destiny" I_icon_minitimeSam 11 Mar - 10:41

Yo, bienvenue sur le forum !

Dommage que la mise en forme soit un peu simpliste, ça donne toujours plus envie quand il y a un peu de couleur, des titres etc !

Sinon, on a ta présentation, soit, mais qu'en est-il des autres personnes de ta guilde? Je ne connais pas ta guilde, ça pourrait être sympa d'avoir la présentation pourquoi pas des membres piliers par exemple.

Sinon, quelle était votre méthode de recrutement?

Merci, et bonne chance à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eluyn




Messages : 1
Date d'inscription : 10/03/2017

Candidature de "The Destiny" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "The Destiny"   Candidature de "The Destiny" I_icon_minitimeSam 11 Mar - 14:47

Bonjour et bienvenue sur le forum

Comme le dit Kureman, la candidature est courte et très simple. Édit là pour rajouter quelques screen ou image pour la structurer, ainsi que davantage informations, si possible et si tu veux.

Bonne chance pour les votes.
Revenir en haut Aller en bas
devil-pils

devil-pils


Messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2017
Age : 30
Localisation : brest

Candidature de "The Destiny" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "The Destiny"   Candidature de "The Destiny" I_icon_minitimeSam 11 Mar - 15:08

Bonjour à tous,

Je suis désolé, je ne suis pas très à l'aise sur ce genre de support, donc ne m'en voulais pas trop pour la forme du poste Smile
Je suis sous mac, et quand je veux posé un screen, il me dit que le support ne correspond pas :c.

Suite à vos remarque, j'ai pris l'initiative de demandé à mes bras droits, de venir posté eux même leurs présentation, afin que ce soit d'avantages enrichissant pour vous Smile

Pour notre méthode de recrutement, il n'y à que moi et mes bras droits qui ont le droit de recruter.
Quand quelqu'un postule, nous l'invitons dans mon havre, spécialement fait pour ça, afin que nous lui posions toutes questions utile à son recrutement (motivation, parcourt..)
Cependant, nous sommes actuellement 175 membres (actif, car nous bannissons les joueurs inactif de plus de un mois), et j'ai donc pris l'initiative d'arrêter le recrutement, pensant que ce nombre est plus que correcte.

Pour ce qui est du fonctionnement de la guilde, les joueurs ont un rang en rapport avec leurs classe, à la base nous recrutons 190 mini, mule 180.
Du niveau 180 à 190 les joueurs sont "mascotte".
Au niveau 200 les joueurs sont à 90% XP.
Afin de motiver les joueurs à s'investir dans la guilde, nous avons laissé des rangs, qui servent à mettre en valeurs ses personnes.
Pour y parvenir, nous regardons ceux qui participe le plus aux AVA, défende les percepteurs...
Ce principe marche plutôt bien.
Nous pensons créé un forum, afin d'organiser des événements de guildes, des sondages..

j'espère avoir répondu à quelques unes de vos questions, et répondre aux autres, dans un entretien éventuel Smile

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Jeebwo




Messages : 1
Date d'inscription : 11/03/2017

Candidature de "The Destiny" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "The Destiny"   Candidature de "The Destiny" I_icon_minitimeSam 11 Mar - 15:13

Bonjour Very Happy
Je me présente Jeebwo Bras droit de la guilde The Destiny, je me présente en tant que pilier de la guilde  Cool
Candidature de "The Destiny" Ein3kx

Cela fait maintenant 7 ans que je joue a dofus mais avec quelque pause pour cause de Hack Crying or Very sad

Je joues environ 2h pars jours,sa fais un moment que je suis Bras droit chez The Destiny je fais régner la bonne ambiance et le respect car pour moi c'est se qu'il y a de plus important dans une guilde .

IRL

Je m'appel Antonin j'ai 18 ans et j'habite en Bretagne la où on entend le loup le renard et la belette chanter Laughing , plus sérieusement pas loin de Saint-malo, actuellement je suis en BTS MS(maintenance des Systèmes)


C'est tout pour moi vous pouvez me contacter en jeu (Jeebwo) si vous avez des questions sur moi ou sur la guilde, a plus tard et j'espere a bientot dans votre alliance Razz

(Ps: désoler pour les fautes d'orthographes)
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Lee

Amy-Lee


Messages : 15
Date d'inscription : 20/08/2016

Candidature de "The Destiny" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "The Destiny"   Candidature de "The Destiny" I_icon_minitimeDim 12 Mar - 11:52

Bonjour, candidature un peu faible à mon goût, bonne chance pour les votes !
Revenir en haut Aller en bas
Forza

Forza


Messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2016

Candidature de "The Destiny" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "The Destiny"   Candidature de "The Destiny" I_icon_minitimeDim 12 Mar - 12:06

Welcome,Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
devil-pils

devil-pils


Messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2017
Age : 30
Localisation : brest

Candidature de "The Destiny" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "The Destiny"   Candidature de "The Destiny" I_icon_minitimeDim 12 Mar - 13:24

Bonjour, merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vieujeuh




Messages : 1
Date d'inscription : 12/03/2017

Candidature de "The Destiny" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "The Destiny"   Candidature de "The Destiny" I_icon_minitimeDim 12 Mar - 18:40

Salut à tous, je suis Vieujeuh, Enutrof niveau 200 et bras droit de la guilde "The Destiny".  Very Happy

Présentation IG

Candidature de "The Destiny" Stuff_10

Je joue à Dofus depuis avant la version 1.29 et j'ai fait une pause de 3-4ans à l'arrivée de la version 2.0. Pour la plupart vous m'avez surement déjà vu en jeu vu que je fais un peu de tout et j'aide souvent ceux qui ont besoin!
Joueur PvM principalement mais aussi présent en PvP (défense perco, AvA, koli et 1v1 quelques fois), j'ai d'ailleurs quelques combats dont je suis assez fier pour un Enu PvM :

Candidature de "The Destiny" Victoi10

Présentation IRL

Je m'appelle Pierre, j'ai 20ans et je fais mes études à Reims en 3e année de STAPS (fac de sport).
Je suis sur le jeu assez souvent en parallèle de mes études donc j'ai pas mal de temps pour moi et je suis moins actif pendant les périodes d'examens… Smile
Ma passion, faire des succès, élever des dd/muldos, faire des quêtes (à ma vitesse) et surtout collectionner les familiers :

Candidature de "The Destiny" Famili10

Voila, c'est à peu près tout pour moi, si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter en jeu!
Bonne journée

Candidature de "The Destiny" Point_10
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Lee

Amy-Lee


Messages : 15
Date d'inscription : 20/08/2016

Candidature de "The Destiny" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "The Destiny"   Candidature de "The Destiny" I_icon_minitimeLun 13 Mar - 13:05

[13:04] jadeiman (Devil-pils) se trouve en Bonta sur le serveur Hecate. Guilde The Destiny, alliance [GSA]. Il y a certaines choses qu'il faudrait nous expliquer! Vous postulez chez nous pour intégrer notre alliance mais vous en créez une le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Maylox-Emily

Maylox-Emily


Messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 29
Localisation : Mystic Falls

Candidature de "The Destiny" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "The Destiny"   Candidature de "The Destiny" I_icon_minitimeLun 13 Mar - 13:34

Bonjour,
vous avez postulée le 10/03/2017, 2 jours après vous avez crée une alliance [GSA] ....... j'ai pas compris votre objectif Neutral  Neutral  Neutral  Neutral  Neutral  Neutral .
 



Candidature de "The Destiny" Wtf10
Revenir en haut Aller en bas
devil-pils

devil-pils


Messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2017
Age : 30
Localisation : brest

Candidature de "The Destiny" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "The Destiny"   Candidature de "The Destiny" I_icon_minitimeLun 13 Mar - 15:52

Je veux tester en attendant de vous rejoindre, rien de bien méchant.
Je souhaite juste voir se que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
Bosti

Bosti


Messages : 38
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Clermont-Ferrand

Candidature de "The Destiny" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "The Destiny"   Candidature de "The Destiny" I_icon_minitimeLun 13 Mar - 17:37

Bonjours,

"Je veux tester en attendant de vous rejoindre, rien de bien méchant.
Je souhaite juste voir se que ça donne"

Je trouve ça un peu culotté, surtout quand on voit la qualité de votre candidature.
Je vous souhaite néanmoins bonne chance même si je pense que vous avez scellé votre sort.

Bon jeu !


Dernière édition par Bosti le Lun 13 Mar - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kureman

Kureman


Messages : 7
Date d'inscription : 02/01/2017
Localisation : Moon

Candidature de "The Destiny" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "The Destiny"   Candidature de "The Destiny" I_icon_minitimeLun 13 Mar - 19:53

En effet ce n'étais pas très malin..

Bonne chance dans votre test.
Revenir en haut Aller en bas
Rawky

Rawky


Messages : 224
Date d'inscription : 20/03/2016

Candidature de "The Destiny" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "The Destiny"   Candidature de "The Destiny" I_icon_minitimeLun 13 Mar - 22:15

Pas très malin en effet.
Revenir en haut Aller en bas
https://hakunamatata.forumactif.fr
Forza

Forza


Messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2016

Candidature de "The Destiny" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "The Destiny"   Candidature de "The Destiny" I_icon_minitimeLun 13 Mar - 22:41

Salut,

Le conseil ne retient malheureusement pas votre candidature.

* La candidature est trop faible.
* Créer une alliance et postuler chez nous c'est vraiment du troll.


Je t'invite donc à refaire une candidature si vous avez vraiment la motivation de nous rejoindres ! 2/3Conseils ;

- Des screens de ta guilde/personnage.
- Une description des personnes importantes.
- Des couleurs et une mise en page.
(N'hésite pas a prendre exemple sur d'autre candidature..)

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de "The Destiny" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "The Destiny"   Candidature de "The Destiny" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de "The Destiny"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakuna Matata :: Recrutement :: Candidatures :: Dépôt de candidatures-
Sauter vers: