Hakuna Matata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Des Vikings dans la savane !

Aller en bas 
+8
Skawesome
Aporion
Forza
Rawky
Asthelya
Kureman
Abzu/Watain
Vaera
12 participants
AuteurMessage
Vaera

Vaera


Messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2017

Des Vikings dans la savane ! Empty
MessageSujet: Des Vikings dans la savane !   Des Vikings dans la savane ! I_icon_minitimeVen 21 Avr - 23:33

Salut HKMT !



Hé oui, comme vous l'aurez sûrement deviné via la notification sur ce (joli) forum, ou par un message lâché en /a au détour d'une conversation : vous avez une nouvelle candidature. Et en plus, elle est pas trop pourrie.
Je vous souhaite donc une bonne lecture !

Pour faire rapide et efficace : la guilde Valhalla souhaite quitter sa position d'ermite pour vous rejoindre.
Notre guilde au blason bleu et aux 8 lettres venues du froid est peut-être familière à certains d'entre vous. Mais la plupart doivent ignorer notre existence, et c'est pourquoi je vous propose de commencer par une présentation sommaire et factuelle de notre guilde.

Des Vikings dans la savane ! Image_11

Simple, enneigé, nordique, mais pas glacial : ce logo c'est tout nous !

Comme en atteste notre page perso Valhalla est de niveau 83 et compte 65 personnages, pour une un peu moins d'une trentaine de membres.
Elle possède un canal guilde actif, et un forum qui est le pilier central de l'organisation de la guilde et de son recrutement. Je vous laisse d'ailleurs vous y balader si vous voulez comprendre notre fonctionnement et nos valeurs. Un règlement est disponible, et est en tout point comparable au votre. Mais s'il ne fallait en retenir qu'une seule phrase, ce serait sans doute celle là :

Citation :
Si pour vous le second degré n'est qu'une température, je vous recommande de postuler ailleurs.

Venons-en ensuite aux membres. Je grille la politesse aux autres membres pour répondre à la question qui vous taraude depuis 5 minutes : mais qui es-tu Vaera, Ô conteur magnifique.
Hé bien... personne, aussi décevant que cela puisse paraître ! En effet je ne suis pas le représentant de Valhalla, ni un de ses Bras Droits, et encore moins son meneur.
Je ne suis qu'un membre tout à fait banal de la guilde, que j'ai rejoins lors de mon arrivée sur Hecate, et que je n'ai pas quittée  depuis. J'étais auparavant sur Jiva, où je n'ai eu comme seule fierté que d'être le roublard titulaire au goultarminator 2016 (le tout dernier du coup !). Je suis très pvp(m) et très porté sur les quêtes, et possède donc quelques persos bien optimisés pvp, dont Vercors, jeune huppermage 160.
IRL, je suis un étudiant de 22 ans dans un Sciences Po de province (pour ceux qui connaissent).

Des Vikings dans la savane ! Fzeq10

Les couleurs de ce panneau au dessus de ma tête irait décidément bien avec du jaune orangé !  


Je vous met au passage les présentations de quelques uns des autres membres, même si la plupart se présenteront directement en commentaire

Aporion a écrit:
Tout d'abord, bonjour à tous !
Je suis Aporion, Disciple Sram de niveau 200. Fidèle au pvpm, et AvA, mais je suis toujours partant pour des succès et pour du PvM. Joueur sur le serveur Hecate depuis plus de 11 ans maintenant, woah quand j'y pense sa fait des lustres que je joue à ce jeu. D'ailleurs je n'ai jamais changé de serveur ! Fidèle à mon serveur et aussi à ma guilde, dont je suis membre depuis plus de 3 ans et j'y suis attaché (au serveur et à la guilde). Je suis un joueur discret. Je n'aime pas beaucoup me mêler des histoires des autres joueurs. Voilà pour le IG.


Je vais faire une présentation rapide IRL, j'pense que c'est la partie dont tout le monde est bien curieux ! :')
Je me prénomme Antoine, je réside dans ma douce campagne dans le Nord de la France près de Lille. J'étais infirmier, en reconversion pour être coach sportif. D'ailleurs mon futur métier se lie à ma passion ! Le culturisme, actuellement en préparation pour des compétitions en men's physique (pour la NAC et IFBB pour les connaisseurs !). Et quand j'ai pas grand chose à faire je viens passer du temps sur Dofus.
Je pense avoir fait le tour, si vous avez d'éventuelle question, vous pouvez me les poser en privé sur le jeu !


J'ai l'espoir de rejoindre vos rangs, de part votre réputation, qui reflète la performance et convivialité.


Je vais laisser la paroles aux autres guildeux, qui seront bien plus doué niveau présentation ! Smile


Abzu : On ne sait pas trop qui il est, mais on le garde parce que son physique nous fait rire. Il ressemble à ça :


Des Vikings dans la savane ! Azbu10

Mékilévilain

La guilde possède une longue histoire, mais je laisse pour cela la place à notre meneur, fondateur, et grand maître à tous, qui se trouve être ce même Abzu
:

Abzu-le-chef a écrit:
Le 5 juin 2013, Iverna (alors connu sous le pseudo de Lahley) et moi, anciens membres des Crousti'Krabes, créons la guilde afin de compenser le point qui nous avait déçu dans celle où nous étions : l'ambiance et le social en général.
Nous voulions alors une guilde "familiale" où tous les membres se connaîtraient d'où le recrutement au compte-gouttes et s'entendraient bien, ce qui n'est pas vraiment possible dans les grosses guildes qui ont une vocation élitiste qui recrutent plus au stuff et aux kamas qu'à la personnalité des membres, vous avez forcément des noms qui vous viennent à l'esprit.
Ce qui avait l'air d'une utopie bobo-gaucho-reptilien-sioniste-franc-maçon-illuminati s'est relativement bien réalisée, en témoigneront les anciens qui étaient présents avant l'effacement de la guilde, point que je détaillerai plus bas.
Nous recrutions massivement un peu tout le monde et faisions le tri sur le tas afin de constituer un noyau dur de membres avant de créer notre forum qui assure désormais cette fonction.

Je tenais à ce que notre recrutement se passe dessus car c'est un excellent filtre et signe de stabilité, moi-même quand je cherchais une guilde, que ce soit ici ou sur un autre jeu, voulais postuler dans une guilde avec forum pour cette raison.
Les débuts étaient laborieux, nous étions encore une guilde random avec peu de membres et avions du mal à attirer du monde, ce qui s'est arrangé avec le temps. Le premier membre à avoir postulé sur notre forum est toujours présent parmi nous.
La guilde est régie par le règlement qui a été rédigé puis modifié jusqu'à obtenir celui que nous connaissons actuellement.

Lahley était mon premier bras droit, jusqu'à ce qu'une dispute éclate entre nous se concluant par son départ de la guilde. Il reviendra lors de la reformation.

Les choses se passaient bien jusqu'au jour où, milieu 2014, mon bras droit de l'époque, ancien Crousti'Krabe également, qui possédait mon compte, a littéralement pêté un câble et a banni tout le monde avant de supprimer la guilde et de partir avec l'intégralité de mon inventaire sur un autre serveur. Il s'en est excusé et m'a tout restitué deux ou trois mois après.
Le meneur des Crousti' avec qui j'étais resté en contact s'était alors généreusement proposé d'inviter mes membres sans conditions.

Le temps passait et la guilde où nous étions alors mourrait lentement mais sûrement, l'envie de refonder la guilde avec quelques anciens membres qui me sont restés fidèles m'a prise en février 2016 et c'est ainsi que notre histoire est repartie pour devenir ce que nous sommes aujourd'hui, désireux de rassembler les joueurs qui ont gardé l'esprit monocompte, les adeptes d'humour noir, échappés d'asile, toute une brochette de personnes qui aiment se manquer de respect juste pour rigoler.

La guilde a un fonctionnement démocratique, notre bras droit actuel, Honrae, a été élue en juillet 2016 (nous n'avions alors pas de bras droit depuis la reformation), je soumets chaque décision important au vote des membres et chacun est libre de faire des propositions quelconques.

La guilde a donc connu des hauts et des bas, mais a bien repris du poil de la bête depuis de nombreux mois.
Lors de toute son histoire, nous n'avons connu que deux alliances : ARES, dont nous trouvions que la mentalité et l'ambiance se dégradaient au fur et à mesure et nous avons fini par être bannis pour une raison qui m'échappe, je n'étais pas présent quand c'est arrivé mais nous pensions déjà à quitter l'alliance qui ne nous convenait plus trop. Et plus récemment nous avons passé quelques semaines chez TEA, que nous avons quitté pour inactivité dans les canaux de discussion (de eux hein, pas de nous !).

Comme vous pouvez le voir, nous n'avons donc jusque là pas réussi à trouver notre petit chez nous en terme d'alliance.
Et c'est justement sur cela que je terminerai : chez nous, c'est chez vous !

C'est un peu osé, et on a pas l'habitude de taper l'incruste chez les gens sans même s'essuyer les pieds sur le paillasson, mais on aimerait vraiment bien vous rejoindre, comme vous l'aurez je l'espère compris par cette petite candidature.

Vous êtes une alliance à taille humaine, avec seulement 10 guildes, mais vous semblez vraiment être actifs, que ce soit en pvpm, ava, ou en pvm. Cette activité reflète bien les multiples facettes de Valhalla et de ses membres. La guilde, le forum et le canal /g sont ce qui lient pour de bon des joueurs aux intérêts et activités si différents. Ainsi nous avons de bons espoirs que cela se passe aussi idéalement avec vous.

Je me rends compte que la "petite" candidature est déjà très longue et donc sans doute assez lourde à lire. Pour vous récompenser de vos efforts, voici un peu gif bien connu des internet mais dont on ne se lasse pas.

Merci de votre lecture, et bonne nuit !

Vaera (et les autres aussi, un peu).
Revenir en haut Aller en bas
Abzu/Watain

Abzu/Watain


Messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 29
Localisation : Détaihssé-Sur-Mer

Des Vikings dans la savane ! Empty
MessageSujet: Re: Des Vikings dans la savane !   Des Vikings dans la savane ! I_icon_minitimeSam 22 Avr - 3:53

Salut tout le monde,

Donc je suis le meneur (et le skin de mon sram est vraiment dégueulasse d'ailleurs), si je n'ai pas rédigé la candidature c'est parce qu'un de nos membres tenait à le faire, mais le temps lui manquait et Vae s'est proposé pour le remplacer. Maintenant vous savez.

Mon pseudo le plus connu est Abzu bien que je ne joue plus ce perso depuis un petit moment à cause d'un sérieux problème IRL, plusieurs médecins m'ayant diagnostiqué une rerollite aiguë chronique. Watain est le perso que je joue actuellement, un xélor dont la maîtrise de la classe me facilite grandement le transit intestinal.
En jeu mon activité principale est le PvP, la seconde étant de pourrir allègrement mes membres en leur infligeant des tortures exemplaires telles que la lapidation à coups de noisettes, le visionnage de 50 nuances de Grey ou bien en dernier recours la scène de l'Attaque des Clones où Padmé et Anakin se roulent dans l'herbe et discutent devant la cheminée en boucle. Oui madame.

IRL j'ai 22 ans, bosse en tant que sous traitant chez Airbus et je suis un gros fan des sous-genres de metal extrême depuis toujours.
L'humour (si noir qu'il est en garde à vue) est une grande partie de ma personnalité, j'ai du mal à rester sérieux longtemps sauf quand la situation le demande.
Je suis guitariste depuis plus de 10 ans et pratique aussi le tai-chi, j'ai eu l'occasion de jouer plusieurs fois sur scène avec un groupe de black metal splitté aujourd'hui, une des meilleures expériences de ma vie.
L'orthographe est très importante à mes yeux, gros grammar nazi, j'essaye de réhabiliter l'emploi de l'imparfait du subjonctif tel Pétain dépoussière la fête des mères, vous n'avez pas intérêt à sortir des phrases telles que "au jour d'aujourd'hui", "pallier à", "malgré que" devant moi sous peine d'être foudroyé sur place avant que votre bouche finisse de prononcer ces mots.

Ce que j'aime pas :

- Le FN
- Sabaton et Muse, le dernier album de Morbid Angel, le metal folk pouet-pouet en général
- Les boites de nuit
- Les listes
- Les punks à chiens
- Les comédies romantiques

Vous savez maintenant plus ou moins qui je suis, d'autres membres devraient venir faire leur présentation également, à moins que j'eusse envoyé le dernier d'entre eux au goulag sans le faire exprès.


J'en profite pour ajouter un point que Vaera a omis : nous avons élaboré tout un kit de stratégies censées anéantir totalement l'ennemi en AvA, tous les points allant du placement des troupes, la prise de positions stratégiques vitales jusqu'aux compositions à avoir absolument en cas de combat à 8, les classes et éléments recommandés ainsi que les formations de combat ont été abordés de manière exhaustive mais nous n'avons pas encore eu l'occasion de les mettre en application faute d'alliance.
Théoriquement cela permettra d'obtenir un empire qui rendrait jaloux Alexandre le Grand lui-même.
Vous pourrez retrouver le fruit de notre travail acharné en cliquant ici

Merci à vous qui avez lu la candidature et à bientôt pour de nouvelles aventures !
Revenir en haut Aller en bas
Kureman

Kureman


Messages : 7
Date d'inscription : 02/01/2017
Localisation : Moon

Des Vikings dans la savane ! Empty
MessageSujet: Re: Des Vikings dans la savane !   Des Vikings dans la savane ! I_icon_minitimeSam 22 Avr - 13:27

Bonjour à vous Valhalla ! Bienvenue sur le forum et bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asthelya

Asthelya


Messages : 10
Date d'inscription : 16/08/2016

Des Vikings dans la savane ! Empty
MessageSujet: Re: Des Vikings dans la savane !   Des Vikings dans la savane ! I_icon_minitimeSam 22 Avr - 14:22

Bonjour ! Bienvenue sur le forum, bonne chance pour les votes
Revenir en haut Aller en bas
Rawky

Rawky


Messages : 224
Date d'inscription : 20/03/2016

Des Vikings dans la savane ! Empty
MessageSujet: Re: Des Vikings dans la savane !   Des Vikings dans la savane ! I_icon_minitimeSam 22 Avr - 14:23

Bien le bonjour, bienvenue sur notre forum, good luck!
Revenir en haut Aller en bas
https://hakunamatata.forumactif.fr
Forza

Forza


Messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2016

Des Vikings dans la savane ! Empty
MessageSujet: Re: Des Vikings dans la savane !   Des Vikings dans la savane ! I_icon_minitimeSam 22 Avr - 14:30

Welcome!

Abzu on s'connais nn?

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Aporion

Aporion


Messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2017
Localisation : Amakna

Des Vikings dans la savane ! Empty
MessageSujet: Re: Des Vikings dans la savane !   Des Vikings dans la savane ! I_icon_minitimeSam 22 Avr - 16:50

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Abzu/Watain

Abzu/Watain


Messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 29
Localisation : Détaihssé-Sur-Mer

Des Vikings dans la savane ! Empty
MessageSujet: Re: Des Vikings dans la savane !   Des Vikings dans la savane ! I_icon_minitimeSam 22 Avr - 18:38

Merci pour votre accueil, ouais Forza je me souviens de toi, t'étais passé chez nous, ta candidature est dans nos archives Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aporion

Aporion


Messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2017
Localisation : Amakna

Des Vikings dans la savane ! Empty
MessageSujet: Re: Des Vikings dans la savane !   Des Vikings dans la savane ! I_icon_minitimeLun 24 Avr - 19:10

Bonsoir ! Je vous transmet la présentation de l'un de nos membres qui est en période d'examen, il lui est donc difficile de vous faire parvenir lui même sa présentation. Je me permet de la copier/coller ci-dessous ! Bonne soirée.

Tout d'abord je m'excuse de vous faire parvenir ma présentation par Aporion, mais je suis pas mal occupé IRL (période d'exams etcetcetctctzrv).

Je suis Wunea, l'un des anciens membres de cette guilde, je joue actuellement un crâ 199 (que je vais surement reroll d'ailleurs). J'ai un manque d'activité en ce moment dû aux périodes d'exams, sinon je suis toujours partant pour des donjons d'incarnam ou bien taper du glours bien sûr ! Ca m'arrive de lancer quelque koli lorsque je m'ennuie et que personne n'est dispo pour taper sur la gueule à des mobs, vous pouvez me croiser en map village ou au zaap village de la canopée.
Pour ce qui est de ma participation dans la guilde, comme dit plus haut je suis l'un des anciens, je suis le premier à avoir postuler via ma candidature dans la guilde il y a de ça.. mh.. 2017-2013, oui voilà 4ans. J'ai toujours suivis Abzu et je l'ai toujours soutenu à refaire Valhalla ! J'ai eu une très très très courte période en tant que BD, puis j'ai repris mon rôle de protecteur après mon vote pour Honrae tout en restant proche de la direction tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Rawky

Rawky


Messages : 224
Date d'inscription : 20/03/2016

Des Vikings dans la savane ! Empty
MessageSujet: Re: Des Vikings dans la savane !   Des Vikings dans la savane ! I_icon_minitimeMar 25 Avr - 22:36

Très bien, nous reviendrons vers vous d'ici peu!
Revenir en haut Aller en bas
https://hakunamatata.forumactif.fr
Skawesome

Skawesome


Messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2017

Des Vikings dans la savane ! Empty
MessageSujet: Re: Des Vikings dans la savane !   Des Vikings dans la savane ! I_icon_minitimeMar 25 Avr - 22:37

Hola, Bienvenue à vous sur le forum !! Bonne chance à vous !
Revenir en haut Aller en bas
ellianas

ellianas


Messages : 1
Date d'inscription : 23/04/2017
Age : 35
Localisation : aude

Des Vikings dans la savane ! Empty
MessageSujet: Re: Des Vikings dans la savane !   Des Vikings dans la savane ! I_icon_minitimeMer 26 Avr - 0:25

Bonjour/bonsoir je vais donc passer ici aussi dire un coucou, c'est donc ellianas, (tyrande en jeu) le joueur multi-gaming/multi-serveur/multi-communauté (mp ig si demande de liste qui peut s’avère longue) de la guilde.

Du haut de mes bientôt 30 ans je suis donc chez valhalla depuis mon arrivée serveur il y as bientôt 2 ans (car oui je choisit mes serveurs par guilde pas l'inverse) et n'en est jamais bouger depuis plutot de base monocompte je suis fana de tournois sur casi tous les jeux ou je suis (dernier clash of guild présent par le serveur ombre, dernier dofus cup avec le meneur et phapha plus anciennement un goultarminator sur djaul en 2011 et si vous voulez du récent je suis actuellement sur un tournois heartstone en même temps que je rédige ce post.

Je sais que certains de vos membres mon récemment remarquer zaap ou milice bonta a cause de la bannière que j'affiche actuellement (cf le petit avatar visible)

Ducoup sur ce je vous laisse sur la phrase de la fin, recruter valhalla c'est avoir des perssonnes en plus ici mais peut être ailleurs aussi qui sais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Illae




Messages : 1
Date d'inscription : 26/04/2017

Des Vikings dans la savane ! Empty
MessageSujet: Re: Des Vikings dans la savane !   Des Vikings dans la savane ! I_icon_minitimeMer 26 Avr - 1:15

Bonjour Smile

Passons à un membre arrivé plus récemment dans la guilde, moi même, dit Illae. Arrivé il y a bientôt un an sur Hécate, depuis 8 mois environ dans la guilde, je parcours les terres d'Amakna à la recherche de plaisir et de bonne ambiance Smile Même si mon aventure sur ce serveur est plutôt récente, j'ai commencé à jouer en 2006 environ, à l'époque où les éca avaient le bluff qui tapait eau ET air ! Oulala ça remonte tout ça ^^ M'enfin j'ai fait une très longue pause ensuite. Je n'ai commencé à expérimenter le THL que très récemment donc je n'ai que peu de connaissances sur le jeu à ce niveau et je continue d'apprendre.

Sinon à part ça je suis un étudiant de 23 ans en informatique, bientot réorienté pour faire kiné. Je joue et ai joué à de nombreux jeux tels que Diablo III, Aion, Rocket League, LOL (uninstall xD ), Sims, Zoo tycoon, Monster Hunter et j'en passe Very Happy
A coté de ça je suis u peu pris par mon sport, le Quidditch Smile Non pour être d'accord tout de suite je ne suis pas fan du tout d'Harry Potter... Je suis capitaine de l'équipe actuellement vice-championne de France et 7ème équipe européenne, j'ai nommé Paris Frog Quidditch Very Happy Je suis également pris pour faire partie de l'équipe de France qui ira défendre son titre de Championne d'Europe à Oslo cet été Smile

Bon j'en ai peut être un peu trop dit mais comme ça les présentations sont faites Smile
La bise à tous et à bientôt IG je l'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zeha




Messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2016

Des Vikings dans la savane ! Empty
MessageSujet: Re: Des Vikings dans la savane !   Des Vikings dans la savane ! I_icon_minitimeSam 29 Avr - 9:18

Hello tout le monde !
A moi de me présenter Zeha , huppermage 200 de la guilde Valhalla ! Ancien joueur de dofus, mon démarrage IG remonte à .... pfff bien trop longtemps pour que je m'en souvienne (dans les environs de la 1.2X). Monocompteur je pratique le plus souvent du succès (oui oui bientôt les 10 000) comme je le peux! Je suis optimisé mais pas très fan de grand pvp surtout avec de l'enjeu style tournoi, on peut pas dire que je sois le plus skillé de Valhalla loin de là haha ! Après un koli ou deux par ci par là pourquoi pas !
Je suis arrivé à Valhalla il y a bien longtemps (un des premiers) ce qui fait de moi un ancien et j'ai toujours joué sur Hécate. Je joue de temps en temps plutôt la semaine que le week end.

Pour ce qui est de l'IRL je me prénomme Sylvain actuellement dans le bâtiment avec les compagnons du Tour de France en maçonnerie. J'ai 22 ans et toute mes dents. Je ne suis pas passionné de jeu, il y a quasiment que dofus ou fifa de temps en temps! Je ne cherche pas les problème et suis assez discret comme la plupart des gens de la guilde.
En espérant une entrée prochaine dans votre alliance je vous laisse à vos votes et good game à vous !

Cordialement ,
Zeha
Revenir en haut Aller en bas
Vaera

Vaera


Messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2017

Des Vikings dans la savane ! Empty
MessageSujet: Re: Des Vikings dans la savane !   Des Vikings dans la savane ! I_icon_minitimeDim 7 Mai - 5:01

Salut,

qu'advient-il de notre candidature ?

Vous avez eu le temps de discuter ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Bosti

Bosti


Messages : 38
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Clermont-Ferrand

Des Vikings dans la savane ! Empty
MessageSujet: Re: Des Vikings dans la savane !   Des Vikings dans la savane ! I_icon_minitimeMar 9 Mai - 13:10

Nous viendrons vers vous, d'ici peu, excusez-nous pour l'attente ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rawky

Rawky


Messages : 224
Date d'inscription : 20/03/2016

Des Vikings dans la savane ! Empty
MessageSujet: Re: Des Vikings dans la savane !   Des Vikings dans la savane ! I_icon_minitimeMar 9 Mai - 19:44

Vous êtes acceptés pour une période d'essai qui débutera dès votre entrée au sein de l'alliance.

Bienvenue parmi nous et navré pour l'attente!

/w moi (Rawky) pour l'invitation! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hakunamatata.forumactif.fr
Vaera

Vaera


Messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2017

Des Vikings dans la savane ! Empty
MessageSujet: Re: Des Vikings dans la savane !   Des Vikings dans la savane ! I_icon_minitimeMer 10 Mai - 22:42

Top, merci !

(oui je viens tout juste voir ton message Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Vikings dans la savane ! Empty
MessageSujet: Re: Des Vikings dans la savane !   Des Vikings dans la savane ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Vikings dans la savane !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakuna Matata :: Recrutement :: Candidatures :: Dépôt de candidatures-
Sauter vers: