Hakuna Matata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature d'Esperanza !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zepix




Messages : 1
Date d'inscription : 27/05/2017

Candidature d'Esperanza ! Empty
MessageSujet: Candidature d'Esperanza !   Candidature d'Esperanza ! I_icon_minitimeDim 28 Mai - 11:16

Salut à vous, Hakuna Matata !








Premièrement il faut savoir que je ne suis pas le meneur de la guilde, mais bien le bras droit élu au suffrage universel direct par les membres d'Esperanza. Étant donné que notre meneur, Avm, n'est pas très doué avec ce genre de choses, je me suis dit que faire cette petite tâche ne pouvais pas vous déranger plus que ça. Suite à cette petite introduction, je vous souhaite une bonne lecture  Very Happy  

Passons donc au vif du sujet. La guilde a été créée le 05 Mars 2017 par Avm lui même. Nous n'avons qu'un petit nombre de membre car nous sommes assez exigeants. En effet nous préférons les membres actifs, qui écrivent correctement et lisiblement dans le chat et qui sont prêts à aider, voire à être aidé.

Voici donc un petit screen de la guilde aujourd'hui :


Candidature d'Esperanza ! 1495893773-membres

Certes l'image est assez grande, mais selon moi les membres sont importants et donc j'ai voulu les mettre tous sans exceptions.


Maintenant, histoire de savoir à qui vous avez affaire, voici quelques membres de notre guilde !

--- Avm ~ Meneur ---

Candidature d'Esperanza ! 1495961925-le-iop

Alors pour commencer je vais présenter le moi de tous les jours, donc je m'appelle Alex et j'ai 18 ans. J'adore l'apéro, le sport, et je touche pas mal à l'informatique. Et quand je rentre je me pose sur cette chaise je me transforme en Avm, Iop 200 meneur de la guilde Esperanza, ce Iop a déja eu derrière lui de nombreuses teams et personnages car en effet je joue depuis environ 10 ans mais j'ai décidé de recommencer le jeu de zéro sur un nouveau serveur en début d'année 2017 et de monter ma propre GUILDE, aujourd'hui ce perso a bien évolué, il est niveau 200, je passe mes journées à rattraper mon retard en succès, mais aussi à recruter des frères d'armes, défoncer des percos et faire des exos !

--- Zepix ~ Bras Droit ---


Candidature d'Esperanza ! 1495894378-zepix

Salut moi c'est Zepix, c'est d'ailleurs moi qui rédige cette candidature depuis tout à l'heure, j'espère que je ne vous ennuie pas trop Very Happy Sinon dans la vraie vie je suis Aymeric en Terminale S et je joue à Dofus depuis les débuts du collège. J'ai repris le jeu il y a environ 2 mois et à mon retour, un ami du nom de Loreillo se trouvait dans Esperanza. C'est alors que je suis rentré dans cette guilde et aujourd'hui je suis le bras droit. Je suis monocompte pure souche, j'adore les quêtes et les succès, je préfère le PvM au PvP, sauf s'il est équilibré et que le combat peut s'avérer épique ! Voilà c'était ma vie en quelques lignes !

--- Loreillo ~ Joueur Assidu ---

Candidature d'Esperanza ! 1495961925-osa

Bien le bonjour et surtout enchanté! Je suis l'avatar du presque: mes métiers sont presque tous 200, mon level est presque maximal. J'ai presque de quoi m'acheter un vrai stuff et je suis presque entièrement parchoté. Tout ça pour dire qu'il me reste encore une montagne de truc à faire dans le jeu: plein de combats à mener, de kamas à engranger, de stuff à tester, et surtout de gens à rencontrer Wink. Il me reste encore pas mal de temps à passer sur ce meuporg, tellement de choses à découvrir. Si nous faisons ici chacun notre candidature c'est, je pense, dans un même but. Passez du bon temps avec des gens hauts en couleur et je pense que votre alliance s'accorde avec mes idées.

---

Avant de tenter de vous rejoindre, nous étions dans GSA. Nous étions très impliqués dans cette alliance mais elle nous a fortement déçu. Ce qui nous a poussé à quitter cette alliance ? Le manque d'activité principalement. Nous cherchons en effet une alliance riche en joueurs motivés et de bonne humeur. Certains de nos membres aiment l'AvA mais ce n'est pas notre priorité à tous.

Au niveau du recrutement nous sommes assez stricts comme énoncé précédemment, nous privilégions un contact écrit voire vocal avec le candidat, un petit entretien avec un max de guildeux est largement préféré.

La majorité de nos membres cherche une alliance active, c'est pour cela que nous nous sommes tournés vers vous. Nous sommes quasiment tous monocompte, il y a moins d'une dizaine de mules dans notre guilde.

Si jamais vous avez des questions n'hésitez pas, Avm ou moi même se chargeront de vous répondre !


Sur ce, passez une bonne journée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kureman

Kureman


Messages : 7
Date d'inscription : 02/01/2017
Localisation : Moon

Candidature d'Esperanza ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Esperanza !   Candidature d'Esperanza ! I_icon_minitimeLun 29 Mai - 18:43

Bonjour, et bienvenue sur le forum ! Bonne chance pour les votes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aevum




Messages : 1
Date d'inscription : 27/05/2017

Candidature d'Esperanza ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Esperanza !   Candidature d'Esperanza ! I_icon_minitimeMar 30 Mai - 12:06

Merci beaucoup, on croise les doigts aha Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bosti

Bosti


Messages : 38
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Clermont-Ferrand

Candidature d'Esperanza ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Esperanza !   Candidature d'Esperanza ! I_icon_minitimeSam 3 Juin - 0:05

Bonsoir,

nous sommes désolé mais le recrutement est actuellement fermé. Bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Esperanza ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Esperanza !   Candidature d'Esperanza ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Esperanza !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakuna Matata :: Recrutement :: Candidatures :: Dépôt de candidatures-
Sauter vers: