Hakuna Matata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Belliciste

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vladiel

Vladiel


Messages : 27
Date d'inscription : 11/04/2016

Candidature Belliciste Empty
MessageSujet: Candidature Belliciste   Candidature Belliciste I_icon_minitimeMar 12 Avr - 15:46

Pas besoin de se présenter on nous connaît déjà.

Le meneur de Bellifiste.

Signé Vladielgoulta.


C'était une blague revenons en aux choses sérieuses.

Candidature Belliciste Bel10

Petit screen qui date de l'époque où nous étions sur Crocoburio.

Nous sommes la guilde Belliciste, des joueurs vennant pour le moment uniquement du serveur crocoburio qui... En temps de crise commencer à mourir. (Si il n'est pas déjà mort Razz ). Nous sommes venu sur hécate afin de pouvoir faire du pvpm pvp. A la recherche d'une alliance avec des joueurs optimisés qui nous permettra sans doute d'avoir un meilleur niveau.

Nous vennons donc toquer à votre porte car en vue des aggros percepteurs que vous faites et de la seul attaque que nous avons effectué, mes membres et moi nous sommes dit que votre alliance serait sans doûte plus adapter à ce que nous recherchions en venant sur ce serveur.

Etant actuellement dans l'alliance LHA qui n'est pas une alliance qui nous convient, malgrès l'utilité des prismes cyclops . Je me permet donc de venir sur votre forum afin de déposé notre candidature. EDIT : Nous ne connaissions personne donc quand on nous a proposé d'aller dans l'alliance avec les prismes nous avons dit oui, nous nous sommes maintenant fait une idée sur les alliances.

Nous ne sommes pas venu sur Hécate pour faire du pvm donc les prismes si y'en a tant mieux si il n'y en a pas tant pis. Juste pendant 2/3jours le temps de se familiariser avec le serveur c'est sympa d'avoir des prismes et le bonus xp pour les persos recréaient suite à la migration.

Notre guilde n'étant composé que d'ami(e)s nous sommes constamment entrain de communiquer sur skype.

Je ne sais trop quoi vous dire sur notre guilde, je vais donc vous dire les bras droit de la guilde Sleep :

Les bras droits :

Baliako le feca goulta askip, avec Talrasha son co-team et Ishence  le bras droit alcoolique


Ishence

Candidature Belliciste 36e91f5fcb

Salut ! Moi c'est Ishence, sram depuis longtemps, alcoolique,  je me considère assez actif, j'adore les succès, et j'aime bien le pvp Smile.
Si vous voulez me contactez IG /w Ishence-Ozwald
Puis j'adore sodomiser les poneys ennemie #zoophile.
Sinon IRL je m'appelle Julien, j'ai 21 ans et j'taff dans l'aéronautique.

Talrasha

Candidature Belliciste 88e173e151

Je m'appelle Nico mais tout le monde m'appelle Tal ou encore Capti, je suis québecois j'ai 18 ans et j'étudies en médecine ! Je vise l'optimisation pour faire un max de pvp. Smile

Baliako

Candidature Belliciste Aa5de55d28

Je m'appelle Baliako je suis français j'ai 19ans. Je suis un féca et je cherches du 4v4.

En vous souhaitant une bonne journée.

Voici une présentation général de notre membres :


Nous sommes une vingtaine de personne actifs dans la guilde avec des profils différents :

1er profil : Se seront des joueurs ayant stop leur team quand ils ont migré sur Hécate pour pouvoir faire une optimisation maximum en pvp et pvpm.

2ème profil : Les joueurs ayant une team avec 1 ou 2 personnages optis pvp pour quand ils en ont marre du pvm ils viennent faire du pvp avec nous.

3ème profil : Des joueurs uniquement pvm cherchant d'abord à monter une team solide afin de pouvoir se développé en pvp plus tard. (Ce troisième profil est rare dans la guilde)

4ème profil : Des joueurs uniquement pvp/pvpm qui sont venu sur ce serveur afin de s'amélioré.

En tant que meneur je vais vous faire une petite description de ma team et moi même.

Je m'appelle Sylvain, j'ai 19ans je suis actuellement en BTS NRC, j'habite dans la région parisienne (78 si jamais quelqu'un habit par la  santa ).
J'ai commencé ma team avec un ami s'appellant Mano, celui-ci ne joue pas souvent en se moment, mais son personnage principe est Vladiel, tandis que moi mon personnage principal est Vlad-Imir et puis nous avons notre 3èmes co-teameur si on peut appelé ca comme ça qui s'appelle Vincent il est en plein dans les études et ne joue plus pour le moment.

Sur crocoburio nous avions créé Belliciste, plus qu'une guilde nous sommes maintenant devenu des ami(e)s qui jouons ensemble régulièrement pour le fun et pour gagner.

Vous aviez demandé si nous allions recruté sur ce serveur. Nous allons recruté sur ce serveur mais comme pour le moment nous ne connaissons pas grand monde, nous ne préférons pas recruter. Notre système de recrutement est bien simple nous invitons la personne sur skype et nous voyons si celle-ci souhaite réellement intégré la guilde ou si elle cherche juste une interêt à être dans celle-ci.


La guilde Belliciste.


Dernière édition par vladiel le Mer 13 Avr - 18:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rawky

Rawky


Messages : 224
Date d'inscription : 20/03/2016

Candidature Belliciste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Belliciste   Candidature Belliciste I_icon_minitimeMar 12 Avr - 22:07

Bienvenue à vous sur notre forum, bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
https://hakunamatata.forumactif.fr
Rawky

Rawky


Messages : 224
Date d'inscription : 20/03/2016

Candidature Belliciste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Belliciste   Candidature Belliciste I_icon_minitimeMar 12 Avr - 22:29

Vos membres sont ils volontaires et réellement motivés à la défense de percepteurs/prismes ainsi qu'aux AvA ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hakunamatata.forumactif.fr
Vladiel

Vladiel


Messages : 27
Date d'inscription : 11/04/2016

Candidature Belliciste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Belliciste   Candidature Belliciste I_icon_minitimeMar 12 Avr - 22:51

Tout d'abord, merci pour ton accueil, et merci pour avoir rééditer le post :3 sa fait beaucoup plus jolie Smile.

Oui nous sommes motivés pour les AvA et les défenses, ainsi que pour les attaques percos !

Et un membre de ma guilde viens de me demander a l'instant, si vous organisiez des tournois/combats de 4vs4.
Revenir en haut Aller en bas
Jump-Sstyle

Jump-Sstyle


Messages : 246
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Candidature Belliciste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Belliciste   Candidature Belliciste I_icon_minitimeMer 13 Avr - 2:34

Welcome, good luck
Revenir en haut Aller en bas
Vladiel

Vladiel


Messages : 27
Date d'inscription : 11/04/2016

Candidature Belliciste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Belliciste   Candidature Belliciste I_icon_minitimeMer 13 Avr - 18:56

J'ai edité et rajouté a la fin une partie qui me présente et présente mes membres en général en espérant que celle-ci vous plais
Revenir en haut Aller en bas
Bosti

Bosti


Messages : 38
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Clermont-Ferrand

Candidature Belliciste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Belliciste   Candidature Belliciste I_icon_minitimeMer 13 Avr - 19:12

Bienvenue sur le forum et bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rawky

Rawky


Messages : 224
Date d'inscription : 20/03/2016

Candidature Belliciste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Belliciste   Candidature Belliciste I_icon_minitimeVen 15 Avr - 22:46

Hello,

Le conseil répond favorablement à votre demande, vous êtes acceptés pour une période d'essaie au sein d'HKMT, bienvenue!

Contactez-moi IG pour être invité, à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
https://hakunamatata.forumactif.fr
Ishence

Ishence


Messages : 131
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 29
Localisation : figeac

Candidature Belliciste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Belliciste   Candidature Belliciste I_icon_minitimeVen 15 Avr - 23:53

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Belliciste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Belliciste   Candidature Belliciste I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Belliciste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakuna Matata :: Recrutement :: Candidatures :: Archives de candidatures traitées-
Sauter vers: