Hakuna Matata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature des Poneys Fringants

Aller en bas 
+8
Neverdanbefore
Vladiel
Kittyi
Deespy
Sodomizox
Ishence
Jump-Sstyle
Istrah
12 participants
AuteurMessage
Istrah

Istrah


Messages : 44
Date d'inscription : 13/08/2016

Candidature des Poneys Fringants Empty
MessageSujet: Candidature des Poneys Fringants   Candidature des Poneys Fringants I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:44

Bien le bonjour peuple d'HKMT!


Je suis Istrah, meneur de la guilde"Les Poneys Fringants". Je me présente devant vous pour rejoindre votre alliance.. Thanks Captain' Obvious!
Bonne lecture!


Je vais commencer par vous présenter notre guilde:


Candidature des Poneys Fringants Blason14


La guilde a été crée le 5 mai 2015 par des migrants venant de Ménalt et nommée originellement"Deus Bellum", la guilde s'est vite développée grâce à son entrée dans ATF, alliance dirigée par La Bande à Wini.
Après de petites embrouilles, les membres décidèrent de se séparer et de découvrir le serveur à travers d'autres guildes et en faisant de nouvelles connaissances bien que certains décidèrent de rester ensemble. C'est dans l'une de ces guildes que j'ai moi même fait leur connaissance.
En septembre 2015, ils ont décidé de reprendre leur guilde, ayant comme but de la développer le mieux possible, dans tous les aspects imaginables. En août 2016 nous avons décidé de rename la guilde, par lassitude de Deus Bellum, nous cherchions un nom sérieux, ce que, comme vous pouvez le constater, nous n'avons pas réussi à trouver. A sept sur skype ça part toujours en live et nous avons donc décidé de renommer en"Les Poneys Fringants".
Aujourd'hui la guilde compte 101 membres, de niveau moyen 197, et nous ne mettons aucun niveau minimum pour les mulets des membres.




Ensuite, les membres principaux:

Princeps: Princeps est bras droit/co-meneur, il joue une jolie petite iopette. Ces derniers temps, il délaisse complètement le PvM pour koli, qui est devenu son activité principale en plus du perco. Ce mec est une crème, vous ne trouverez pas plus gentil que lui ! Toujours volontaire et dispo pour aider les autres. Il fût meneur assez longtemps mais m’a laissé sa place il y a déjà quelques mois


Candidature des Poneys Fringants Bat12

Gwili: Gwi est notre Québécois adoré, il est bras doit/meneur de la nuit! A l’image de Princeps, Gwi est un ange, il n’hésitera pas à se mettre en quatre pour vous aider. Son seul défaut, s'il en est un, est d’être Qc, du coup on joue moins avec lui… Il a une team et fait autant du pvp en féca que du pvm.

Candidature des Poneys Fringants Dofus-15

Neyrah: Ney est un des membres fondateurs, au même titre que les deux précédents. Peu lui importe son grade, il en change presqu’aussi souvent qu’il change de classe. Peu sont ceux qui peuvent se vanter d’avoir changé plus que lui, son choix s’est dernièrement porté sur la classe des steamers ! Ah non, maintenant c'est éni pardon, ou peut être panda ou alors sacri?.. je ne sais plus.


Candidature des Poneys Fringants Ney11


Euph: Euph est notre dernier bras droit. Il nous vient d'une ancienne guilde amie avec laquelle nous avons plus ou moins fusionné. Ce petit bon homme ne supporte pas le PvP mais anime plutôt bien le /g je dois bien lui reconnaître cela. 


Candidature des Poneys Fringants Euph12


Luponero: Lupo nous a rejoint au début du mois de juillet, même s'il est un ami de longue date de la majorité des anciens membres. C'est un sadi bien étrange, qui joue un mode bien étrange... Parlez lui italien si vous voulez le mettre dans votre poche!


Candidature des Poneys Fringants Lupo10

Booya: Dernière recrue s'impliquant vraiment en guilde, Booya vient d'Helséphine, on a fait sa connaissance il y a un petit mois. Il possédait une team 200 qu'il a déstuff pour PvP multi, il ne fait donc presque plus que du pvp.


Candidature des Poneys Fringants Guilla10


Istrah: Istrah c'est moi, meneur des Poney Fringants, j'aime autant PvP que PvM, si je peux aider, je serai bien content de le faire. Pour le moment je fais plus de Koli qu'autre chose. Vous pourrez toujours me joindre, je suis plutôt actif, un peu moins en période d'examens.


Candidature des Poneys Fringants Dofus-16




Et je finirai par quelques petits détails qui vous en dirons plus sur ce qu'il se passe en interne:


AvA: 
Nous sommes une guilde qui aime l'AvA, à chaque AvA prévu on peut assurer la présence de minimum 5 ou 6 membres. Même si de ce côté là c'est plutôt stable puisque vous gérer les défenses des prismes selon la rumeur. (Pauvre Purge.. 5 attaques quand même!)


La défense de percepteur:
C'est quelque chose que j'apprécie au moins autant que les attaquer. Nous avons lu le règlement, et nous sommes particulièrement d'accord avec ce point, la guilde d'abord. Cela reste du PvP et quelque chose que nous aimons, soyez assuré de nous y retrouver!


Le /a: 
Nous sommes une guilde plutôt discrète en /a, mais si il y a de l'ambiance nous n'avons aucun problème à nous y exprimer et encore moins à parler avec des membres d'autres guildes. Si il y a quelque problème que ce soit avec un membre, prévenez moi ou un des bras droits et le /a de la personne sera enlevé pour x temps.


Le recrutement: 
C'est quelque chose que nous trouvons très important, nous voulons connaître les joueurs que l'on recrute et nous ne voulons absolument pas devenir une usine comme c'est souvent le cas dans les grosses alliances où l'on voit des guildes gagner des dizaines de membres sans trop savoir comment. Nous recrutons par forum que nous devons modifier, des personnes que nous connaissons depuis quelques temps, pas hier, ou par entretient IG. 


Pourquoi vous?: 
Et bien, à vrai dire, ça fait un petit temps que nous voulions vous rejoindre, la candidature que nous avons adressée à Ares avait été rédigée pour vous dans un premier temps. Puis nous avons eu des joueurs PvP qui ont soudainement décidé de faire une pause et nous pensions que vous seriez dès lors moins enclins à nous recruter. 
Nous cherchons une alliance stable, avec un bon/a et qui bouge un peu, ce qui semble être votre cas. J'ai vraiment apprécié honnêteté de Jump lorsqu'on en parlait, il m'a donné des points positifs, comme négatifs selon nos attentes.  
Je tiens à préciser que nous ne sommes pas opportunistes, vos prismes ne sont pas notre motivation première, même pas la deuxième à vouloir vous rejoindre. 
Je pense que vous êtes pour le moment la seule alliance qui pourrait nous correspondre, les autres n'étant pas assez matures ou actives.








J'espère que vous n'avez pas trouvé cela ni trop long ni trop chiant, j'ai essayé d'être le plus complet possible. Si vous avez des questions n'hésitez pas, je suis à votre entière disposition pour y répondre ici ou IG /w Istrah.




Merci d'avoir lu, et à bientôt parmi vous j'espère!







Candidature des Poneys Fringants Blason15


Dernière édition par Istrah le Mer 17 Aoû - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jump-Sstyle

Jump-Sstyle


Messages : 246
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Candidature des Poneys Fringants Empty
MessageSujet: Re: Candidature des Poneys Fringants   Candidature des Poneys Fringants I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:24


Salut les gars et bienvenue sur le forum !


Je n'ai pas trop de choses à relever dans la candidature en elle même, (peux-être un peu trop morbide).. mes collègues le feront peux-être.
Votre "possible éventuelle" venue me ravi déjà, je n'ai jamais eu de soucis avec vous et les quelques aggro perco ou j'ai eu l'occasion de vous affronter se déroulaient bien !

J'aime le fait que vous soyez discret (/a) nous arrivons à garder une stabilité au niveau de l'ambiance (pas de débordement, pas trop de flood) malgré le fait que nous soyons déjà nombreux.

Des personnes en + qui font du pvp ça peut être un bon point, surtout qu'on commence à s'élancer doucement vers les "tournois".

Enfin bref, j'essaye de voir la chose de façon optimiste !


Bonne chance à vous
Revenir en haut Aller en bas
Ishence

Ishence


Messages : 131
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 29
Localisation : figeac

Candidature des Poneys Fringants Empty
MessageSujet: Re: Candidature des Poneys Fringants   Candidature des Poneys Fringants I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:42

Jolie candid',

J'pense vous pouvez apporter quelques chose a l'alliance.

Revenir en haut Aller en bas
Sodomizox

Sodomizox


Messages : 11
Date d'inscription : 11/04/2016

Candidature des Poneys Fringants Empty
MessageSujet: Re: Candidature des Poneys Fringants   Candidature des Poneys Fringants I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:43

Hey bienvenue sur le forum ! Je suis du même avis que Jump , je n'ai jamais eu de soucis avec vos membres et j'ai eu pleins de retour positif sur vous de la part de neverdanbefore qui semble bien vous connaitre , puis mon propre avis est positif a propos de vous on a eu l'occasion de défendre des aggro perco face a vous et tout s'est bien passer , je vous trouve sympa Smile good luck et au passage votre candid est sympa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Istrah

Istrah


Messages : 44
Date d'inscription : 13/08/2016

Candidature des Poneys Fringants Empty
MessageSujet: Re: Candidature des Poneys Fringants   Candidature des Poneys Fringants I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:57

D'accord, merci pour ces réponses rapides et qui sont plutôt de bon augure!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Istrah

Istrah


Messages : 44
Date d'inscription : 13/08/2016

Candidature des Poneys Fringants Empty
MessageSujet: Re: Candidature des Poneys Fringants   Candidature des Poneys Fringants I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 23:17

Merci, pour la discrétion /a je peux t'assurer que c'est bien le cas, les résu restent bien calmes si c'est à eux que tu fais références, sinon nous, on est sage comme des images. 

Pour ce qui est du troll, je pense voir plus ou moins de qui tu parles, c'est un léger désagrément que j'essaye de résoudre car je ne supporte pas ça. Parler aux adversaires ok, mais pas troll.. Généralement je fais la remarque /t. 

Je pense que tu parles d'OHM? Et bien, comme vous l'avez sûrement remarqué le serveur n'est plus tellement dynamique au niveau AvA, avec deux autres guildes nous avions en tête de peut être redynamiser un peu cela. Il semble que peu de guildes étaient alors motivées pour le faire, l'alliance a cessé d'évoluer et est morte à petit feu. Nous avons donc décidé de l'arrêter et de nous contenter des alliances pré-existantes. J'espère avoir répondu à ta question, si tu ne parlais pas d'OHM je veux bien que tu sois un peu plus précis.


Dernière édition par Istrah le Dim 14 Aoû - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Vladiel

Vladiel


Messages : 27
Date d'inscription : 11/04/2016

Candidature des Poneys Fringants Empty
MessageSujet: Re: Candidature des Poneys Fringants   Candidature des Poneys Fringants I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 2:00

Salut,

Je ne vous connais pas du tout et jamais vue en percos sauf si hier c'était vous qui attaquiez.

J'écouterai donc les dires sur vous plutôt que de me créé un propre avis.

Bienvenue et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Neverdanbefore

Neverdanbefore


Messages : 152
Date d'inscription : 10/08/2016

Candidature des Poneys Fringants Empty
MessageSujet: Re: Candidature des Poneys Fringants   Candidature des Poneys Fringants I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 2:27

Salut mes bb !

DEDICASSE GWILI mon amours déjà cheers , je tiens à saluer princeps , luplup Smile , istrah :3 , neyrah le bg sans oublier kagamie ( l'époque de ouf ) , bienvenu sur le forum de l'alliance candidature intéressante des personnes pvp de plus bonne chance pour la suite !

Cordialement votre ex-allié never !
Revenir en haut Aller en bas
Stooki

Stooki


Messages : 17
Date d'inscription : 31/05/2016
Localisation : Au bistrot

Candidature des Poneys Fringants Empty
MessageSujet: Re: Candidature des Poneys Fringants   Candidature des Poneys Fringants I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 2:34

Salut et bienvenue sur le forum !

Pour commencer belle candid, j'aime bien.
Vous avez l'air d'être sympa et motivés, y'a du pvp c'est cool.
Je pense que vous pouvez nous apportez du bon !

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Mr-swork

Mr-swork


Messages : 106
Date d'inscription : 17/04/2016

Candidature des Poneys Fringants Empty
MessageSujet: Re: Candidature des Poneys Fringants   Candidature des Poneys Fringants I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 2:50

Salut, candidature agréable à lire et guilde interessante!

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Rawky

Rawky


Messages : 224
Date d'inscription : 20/03/2016

Candidature des Poneys Fringants Empty
MessageSujet: Re: Candidature des Poneys Fringants   Candidature des Poneys Fringants I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:16


Hello, bienvenue sur notre forum, bonne chance à vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://hakunamatata.forumactif.fr
Hunder-Style

Hunder-Style


Messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2016

Candidature des Poneys Fringants Empty
MessageSujet: Re: Candidature des Poneys Fringants   Candidature des Poneys Fringants I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:31

Bonjour les coupaing alors tout d'abord je suis super heureux que tu es fait une candide et je te veux dans mon équipe perco <333333 bonne chance a toi fréro et autre que je connais déjà sur ce la bise et surement a bientôt en (/a) :3
Revenir en haut Aller en bas
Istrah

Istrah


Messages : 44
Date d'inscription : 13/08/2016

Candidature des Poneys Fringants Empty
MessageSujet: Re: Candidature des Poneys Fringants   Candidature des Poneys Fringants I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 11:16

Merci pour vos réponses, ça fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Jump-Sstyle

Jump-Sstyle


Messages : 246
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Candidature des Poneys Fringants Empty
MessageSujet: Re: Candidature des Poneys Fringants   Candidature des Poneys Fringants I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 12:36

Bonjour,


Votre candidature a été retenue, félicitations ! Vous êtes acceptés au sein de l'alliance pour une période d'essai d'un mois.



Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature des Poneys Fringants Empty
MessageSujet: Re: Candidature des Poneys Fringants   Candidature des Poneys Fringants I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature des Poneys Fringants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakuna Matata :: Recrutement :: Candidatures :: Archives de candidatures traitées-
Sauter vers: